Alicebox contre autre modem

Résolu/Fermé
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 3 oct. 2008 à 02:31
 maecml - 3 oct. 2008 à 05:02
Bonjour a vous tous, je me permet de vous déranger car je suis vraiment embetté.......
j'ai chez moi une connection en dégroupage total chez ALICE et j'ai un routeur sagem, figurez vous que le wifi de mon modem sagem de chez alice (alicebox) ne fonctionne plus !!!!! comme c'est bizarre !!!!! je dois être le seul !!!!
alors vu que chez alice c'est impossible de leurs parler car il vous font redémarrer la box sans arret et sans succès et c'est aussi impossible de leurs faire admettre que leurs matériel ne fonctionne plus, j'ai donc décider de fouiller dans mes placards et qu'es-ce-que j'ai pas trouvé ?????? 2 modem en parfait état de marche !!!!! le premier est un linksys wireless-g et le second est un olitec adsl routeur et modem.
ma question est toute simple, comment, a l'aide de ces 2 modem je pourrais faire sortir une connection internet de ma alicebox et ensuite la diffusé en wifi a l'aide de l'un 2 ces 2 appareils jusqu'a mes appareils wifi ??????

merci a vous de m'aider si possible.

j'attend de vos news.

tchoussssssssssss.

1 réponse

Tes modems ne peuvent pas etre conectes a ta BOX ! oublis !
Par contre tu peux brancher l'un des 2 sur ton filtre ! mais je suppose que tu as d'autre services sur ta BOX comme le TEL et ou la TV tu ne peux donc pas cracher dessus !
SOLUTION Num 1 : Tu RESET et non pas REBOOT ta BOX et tu la reconfigure
SOLUTION Num 2 : Si ta BOX est en location tu lui fait prendre un coup de jus bref tu te debrouille pour quelle ne fonctionne plus poour qu'il te l'echange (c'est radicale ... c'est tout ce que tu veux mais parfois c'est la seule solution face a un entetement qui lui aussi est radical)

Aller Bonne chance !
0