Samsung Player addict et bluetooth

Fermé
polo13 - 2 oct. 2008 à 22:57
 loic - 8 mars 2011 à 12:45
Bonjour,
je viens d acheter le Samsung Player addict 16 GO ????+ 2GO carte memoire
a chaque fois ou presque quand je veux me servir de l appareil photo il s affiche "memoire insufisante"
quand je veux envoyer une video en bluetooth avec un autre tel il s affiche aussi "memoire insufisante" alors que mon vieux samsung D500 les prend volontier a peine 270 Ko quelqu un peut il me dire comment prendre ces envois bluetooth merci a plus JP
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je vient de m'offrir le player addict et g un probleme , à chaque fois que je recois des photos ou musiques envoyé par n' importe quelle autre telephone via bluetooth je n' arrive pas a les retrouver.
Quelqu'un pourrait m' aider en me disant ou aller ?
16
Bonjour,
Nous sommes en 2010. As tu trouvé la solution à ton problème de bluetooth et SPA i900?
Pour ma part, j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Merci
0
La mémoire, ce n'est pas la mémoire de stockage mais en gros la "RAM" de ton téléphone, la mémoire vive. Pour ne plus avoir ce problème, tu dois fermer les autres applications, ce qui ne se fait pas toujours automatiquement. Appuie longuement sur le bouton en haut du coté droit et fait "fermer tout", tu pourras alors prendre ta photo
1
greenangelanne
20 oct. 2008 à 08:43
Bonjour
Ce ne sont pas les applications ouverts qui vont empêcher de prendre une photo !
Il suffit juste , quand tu vas prendre une photo , aller dans l'icone en bas à gauche puis celui en haut à droite et tu choisis où envoyer tes photos le mieux étant dans ma mémoire
Voilà
0
moi oci g le m problem ke toi ét je c pa commen fer encor.iora biento 1 mise a jour pt ke sa ns aidera
voici le lien de lotr forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8615050 samsung player addict i900
0
Bonjours a toute et a tous ,j'ai eu aussi le problème de réception de fichiers par bluetooh sur mon player addict 8 go,mais après de nombreux test j'ai résolu le problème.
Quelque soit le chemin de destination que vous choisirez cela NE fonctionnera PAS.(dans paramètre>onglet connexion>bluetooth>onglet FTP. si cela vous serais utile).
Le vrai chemin de destination de vos fichiers que vous croyez perdu par votre player addict n'est tout simplement par le biais de l'explorateur de fichiers ou le menu principal dans : Mon appareil > My documents > puis regarder tout en bas vos fichiers que croyez perdu a tous jamais, ils ne sont pas dans un dossier (il sont a l'air libre).
Cela fut un réel plaisir de vous aider.
0