Sherwood mmorpg

Résolu/Fermé
Dark Vador - 1 oct. 2008 à 17:59
 Nono - 28 oct. 2013 à 17:08
Bonjour,
pendant un moment je jouais a sherwood mmorpg(jeu en ligne gratuit) et une fille a reussi a monter sur un cheval
ca serait super si on me disait comment faire pour en faire de meme

grand merci de vos reonses et bonn journée.

13 réponses

merci et j'ai aussi vu sur youtube cete fois et j'ai vu des gars qui ont reussi a devenir un dragon

comment faire!???
et aussi j'aimerais bien un tutoriel pour comment ce servir de cheat engine(si cette queqtion est illlégale n'y repondez pas)
25
non il faut le donpté avec une amuléte mé fo niv 20
0
THE SHERWOOD
2 oct. 2008 à 20:31
IL FAUT ACHETER LE CHEVAL A 10 EURO LES 4
8
TU PEUT MACHETER UN CHEVAL SVP SVP SVP
0
ouais il faut payer je trouve que ces chiant
5
ben en tou ca moi je sai commen faire pour avoir un cheval il fau s'inscrire et aprer ill fau regarder tou en ba il ya
l'afiche du cheval on clic dessus aprer on reclic sur bui now et sa nou mé un cheval ou un dragon ou un loup ou une
araigner ( Si mon messag et tro dure a répindre laiiser tomber!!!!) mai j'avai oublier il ne fau surtou pa lire ce message:parce que un jour elle avai lu un message qu'il fallai opa lire et une fille la can brioler la nui et maitenan la
elle es morte c pour sa ne liser p se méssage!!!!



je m'apelle Mélissa


je vou pri



MERCI!!!!!!!!!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aminio of chaos
11 janv. 2009 à 10:54
slt je mapelle amine et dans le jeux xFDRxAMINIOxISx JE SUIS NIVO 354 SI VOUS VOULAIT DE LAIDE VENAIT ME VOIRE SERVER SAPHIRRE JOIN80
MERCI D4AVANCE
2
JE COMPRENT PAS ON PEUT PAS SE DONNER RANDERVOU?JE M APELLE STEF OU DORIAN83 ALORS?
0
ou est-ce quon peu avoir lamulette parce ke je suis nivo 22 a sherwood mmorpg ?
0
il faut que t'aille le chercher dans le donjon ou tu lachetes cher le merchand
0
shewood > Le-Viking
23 nov. 2008 à 16:22
comment i fo sinscrire a sherwood dungeon??????????????????????????? MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE!
0
DORIAN83 > shewood
29 janv. 2009 à 09:19
FAUT ECRIRE LE PRENOM APRè SI TA PLUS DE TREIZE ANS TU QLUIQUE SUR YES PUIS APRè TU PEUT JOUER.
0
c'est facile car moi dans sherwood j'ai le cheval et le loup et le dragon alors si quelqun veut me poser une question c'est moi j'ai toute les réponse
0
slt oceane ,oui je veu bien ke tu m'aide pour avoir un dragon
merci
0
Moi sil t plè jvoudrè bin savoir comen fair pour sinscrire car j sè po bin lir langlai
ste plè si tu maid peut tu me traduir ce que sa veu dir?
merci davance
0
slt je voudrais que tu me montre comment avoir un animal plus precisement un dragon ou un cheval dans sherwoods mais je rappelle je suis un débutant du niveau 2 et si tu pouvais me dire comment monter sur eux
MERCI
0
Nono > tiescolakoz
28 oct. 2013 à 17:08
Dabor tu doi tinscrire apres tu clik sur le cheval et tu fai buy now et tu choisi ton animal et buy now ca coure 4€50
0
tu me donne ton cheval stp
0
Et pour te conecter tu va au début et tu te conecte sur Member login.
0
C EST ENCORE MOI JE M APELLE SOI DORIAN83 SOI STEF ON JE COMPRENT RIEN AS SE QUE TU DIS ON PEUT SE DONNER RANDEVOU?OK
-1
Mais je sais comment monter sur un cheval sur sherwood,il faut se conecter sur Member login moi je suis conecter,mais pour avoir un cheval après faut payer cher ! Avec ta carte bleu si t'en na pas tu peux pas.Mais deja pour avoir un cheval faut parler blanc comme moi faut pas parler jaune !Je sais même voler et lever l'éper plein de foi sur sherwood.

C'est trop facile voila ma réponse:"Pour avoir un cheval,il faut te conecter a Sherwood Dungeon comme moi".
-2
Paul_Le_Brave Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 4
20 avril 2009 à 16:20
Comment on fait pour voler ?????
0
il faux que tu clik sur le chavale en bas de ton écran puis que tu click sur buy now enssuite que tu face yes puis répondre o formulaire ( atantion sa tenlaivera 5 $ sur ta carte banquere a toi) voila
-2
Pour monter sur un cheval , il faut d'abors l'acheter a 3.80€
Ensuite , tu peut monter deçu sur un iconne ou il y a ton perso & le cheval .
-2
MOI USSI JE VE MINSCRIRE MES JE NI ARRIVE PAS REPONDE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-4
il ni a pa besoin de sinscrire
0
jaimerai savoir comment on peut sortir du donjon ou il i a tout les cofres plein de trésor!!!parce que le seul moyen qe jai trouvé c de redémarrer le jeu mais en faisait ceci je ne perd pa les armes que jai trouvé mais je perd la quete de lady marian réponder svp


merci davance
0
Tueur de montre > zv
23 déc. 2008 à 19:47
Bonjourd:pour sortir du donjon sais tret simple il sufit de soit de redémarer Sherwood MMORPG ou soit de faire /teleport et tu mais un chifre entre 1 a 8 ou 9 je me rapelle pu.sa ma pas jéner de téder on peut se voir sur Sherwood MMORPG



a+
0
nat > Tueur de montre
25 déc. 2008 à 19:53
je voudrait savoir le pseudo d ton perso pour te parler alor stp rèpond moi vite


moi mon pseudo est nat
0
il faut que tu aille au donjon d' avant et que tu, le fasse jusqu a aller au chateau
0