Problème de micro

Fermé
Bonkers - 30 sept. 2008 à 18:12
 Bonkers - 30 sept. 2008 à 18:29
Salut à tous,

Voilà, je débute dans le monde de linux et j'ai beaucoup de mal. Donc si quelqu'un a une réponse à ma question, ça serait sympa d'y répondre le plus simplement possible.

Je souhaite faire fonctionner un de mes deux micros (soit celui de ma lifecam vx1000, soit celui intégré à ma carte mère) sur un visio chat en flash (me demander de changer de chat, suis modo dessus, c'est donc hors de question).

Quand j'y connecte ma cam, je n'ai en option de micro que "Linux Microphone" et du coup je n'envoie aucun son.

J'ai déjà fait quelques recherches, j'ai même trouver un semblant de réponse, mais l'anglais et moi, on s'entend pas trop. Du coup j'en suis au même point.

Si vous souhaitez plus de précision, n'hésitez pas, si c'est pour m'aider, je ferais tout pour vous éclairez le plus possible.
A voir également:

2 réponses

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 140
30 sept. 2008 à 18:19
Bonjour,

Dans les menus tu as : controleur de volume
Si ta webcam est bien reconnue et installée, tu vas trouver 2 onglets : selectionne celui de ta webcam
Vérifie à Microphone : que mute n'est pas coché et que rec est coché
0
J'ai déjà vérifié tout ça, et tout est fonctionnel, j'ai même su enregistrer ma voix, donc je sais que le micro fonctionne. Celà dit ce n'était pas celui de la cam, car apparement ma cam n'est pas vraiment fonctionnel.

Je suis aussi en train de voir pour ce problème, j'ai un semblant d'image, mais c'est très sombre malgrés le réglage de luminosité et du contraste. Ceci n'était qu'une parenthèse.

Vu le problème de ma cam, idéalement il faudrait ce concentrer sur le micro de ma carte son intégrée qui lui est fonctionnel sauf sur le visio chat en flash, il semblerait que je ne sois pas la seule personne à avoir ce soucis et que le problème ce baserai plus sur FLASH que sur le paramétrage de mon micro.
0