Rechargement mobicarte

Fermé
varo - 30 sept. 2008 à 11:09
 attenttion - 9 déc. 2010 à 11:53
Bonjour,
J'ai procédé à un rechargement mobicarte avec mon portable en appelant le 224, comme d'habitude. La procédure s'est déroulée normalement. J'ai eu confirmation que mon rechargement a bien été effectué.Lorsque j'ai voulu passer un appel, le même jour,la boite vocale m'annonce que je n'ai plus de crédit.Qui faut-il contacter pour règler la question et être crédité du montant engagé?
J'ai appelé le 3972 à partir de mon poste fixe sans obtenir satisfaction; la boîte vocale tourne en boucle.

5 réponses

povdech Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 22
2 mars 2009 à 20:34
bonjour moi je voulais savoir comment tu as recharger ton crédits sur internet??
16
miss peace and _
29 juin 2010 à 20:33
tu t peut etre pas identifié cher sfr c peut etre pour sa
bon courage
0
je voudrais mettre unitee sur un autre telephone nrjFR.FORFAIT SUR TELEPHONE A CARTE COMMENT FAIRE SVP
0
moi j'ai depacer la date limite du rechargemant est sa me mes sevice limiter ou numero durgance seulement quesque je doit faire recharger ou jepeu le debloker avec un code
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debloke le avec le code puk o 1 code pin si tu a ou code pin2
-1