Résiliation d'un contrat

éléna - 28 sept. 2008 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 19:04
Bonjour,
voilà nous avons eu un contrat chez tps pendant 11 ans , comme tps est terminée fin décembre ,on nous à proposer un contrat chez canal sat sans changer le contrat nous avons fait donc la migration , mais avec notre terminal on ne peut le capter ou alors il fallait mettre la 1458 pour avoir tf1 etc...
donc comme nous sommes abonnée chez alice nous avons pris egalement la television avec adsl ,telephonie,television,pour 24euros... et canal sat nous à proposer de pouvoir voir canal sat avec alice et c'est tout.suite à cela ça passe à un nouveau contrat et facturée à 20euros 90/ mois au lieu de 11euros chez tps. et le prelevement de 75 euros et tout cela à notre insue car nous ne savons rien ,rien de signée egalement.soit disant nous allons être rembourser 40 euros les frais d'acces mais nous avons toujours rien eu .
c'est pour cela que nous voudrions résilier le contrat canal sat rester biensur avec les châînes alice.il y a déjà eu un recommander pour la resiliationcar soit disant d'après l'operatrice nous etions dans les temps car nous etions nouvel abonnée mais (comme il se passe la balle) ben il veulent rien savoir quand meme.ma question est :est ce que nous pouvons résilier? sinon pour notre part il y aura opposition au prelevement.merci de nous repondre.

2 réponses

bonjour
et eu le meme soucie avec cs
tu commence bien
stop les prelevement sur ton compte
ensuite tu leur fait un courier en expliquant ce probleme et que tu ne veut payer plus
JUSTE POUR INFO :!!!
aucune loi ne toblige a acheter
donc ne tien pas compte de leur relance
moi je les faite l annee passer es eu 2 relance ...puis un tentative d arange et offre
il ne faut pas acceptee
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:04
saisissezz la répression des fraudes de votre département de résidence en leur faisnt un courrier explicatif ou en allant les
je pense que ça va les les calmer
cordialement
0