Http://www.tmg-express.com Arnaque, Betrug

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 26 sept. 2008 à 07:50
 matewstar - 30 nov. 2016 à 16:25
http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud.

C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur.

Ne versez pas d'argent . Il y a des victimes en Espagne, en Islande et aussi en France: Michel et Olivier à Fréjus et à Merville p.e.

Soyez vigilants !!!

35 réponses

teegolf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
14 nov. 2008 à 12:52
bonjour,
jorg pfannnenberg utilise un jaguar type E visible sur le boncoin.fr facile à trouver .la societe est www.emc-express.com lors de nos echanges il m'a laissé une adresse à liverpool avec un N° de téléphone je ne l'ai pas contacté.
faites attention à l'arnaque
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 nov. 2008 à 14:05
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
14 nov. 2008 à 16:04
http://www.emc-express.com/ est une arnaque. Ne versez pas d'argent. Merci encore uns fois pour les infos

Cordialement
Allmandia
0
Bonjour à tous,

Merci pour ces témoignages.
"Jorg" sévit toujours sur les sites de voitures anciennes (y compris avec l'adresse jorgpfjaguar@yahoo.com).
En ce moment une type E à 11400eur. ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est une incohérence dans les détails techniques (en 1972 on ne fabriquait plus de series II 4.2L... arrêtées en 71.)
0
Même tentative d'arnaque pour moi avec Missieur Jorg :

Voici son email :

"Bonjour,

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 11400 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 44,880 km,essence,04/1972,cuir,condition excellente, carte gris collection.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Merci
Jorg"

Merci à ce post de m'avoir permis de ne pas me faire arnaquer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Mon ami a failli être victime de Jorg également pour cette Jaguar à 11400 euros, pas la peine de vous mettre les mails, ce sont exactement les mêmes que nous avons reçu mot pour mot avec son adresse yahoo, la date d'arrivée en France de cette soi-disant personne a bien sûr été changé au 4 avril 2009. Je souhaitais juste signaler que dernièrement, dans notre cas, cette personne proposait EMT Express pour le transport (https://emt-express.com/ qui existe manifestement mais je donnerai pas cher qu'ils soient de mèche avec ces arnaqueurs.

Bonne chance à tous et attention!
0
Bonjour à tous!
Attention effectivement l'annonce pour la Jaguar Type E est une belle arnaque. J'ai eu les mêmes mails que vous venant ce ce cher "JORG"...
J'avais trouver le véhicule sur le site www.anciennes.net le véhicule y est toujours d'ailleurs.
J'ai pu constater que ce "jorg" change régulièrement son adresse mail ainsi que le département où il dit que le véhicule se trouve...
Donc attention!!
Bonne journée à tous
Yanro
0
Voir aussi:
http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pZoekId=2976194&pPartner=autozone&pActief=old&locale=nl_BE

aussi une annonce de jorgpfjaguar@yahoo.com
0
Encore une annonce de Jorg Pfannenberg : jorgpfjaguar@yahoo.com

Regarde à : http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pZoekId=2976194&pPartner=autozone&pActief=old&locale=nl_BE
0
Bonjour
J'ETAIS SUPER CONTENTE DE TROUVER UNE JAGUAR XK 150 à 11000 euros, seulement le monsieur en Angleterre était trop occupé pour que l'on puisse aller la voir chez lui , il préfère l'envoyer par son transporteur
avec qui il a un contrat RESERVE AUTO TRANSPORT.
VOILA GROSSE ARNAQUE .
Grâce à un transporteur trés sympathique (autoclassictransport) que j'ai appelé pour lui demander des renseignements j'ai tout de suite été fixée. Par contre ce transporteur classic autos ,lui ,est un vrai pro.
0
Bonjour,

Comme dans les messages précédents, je suis tombé sur la meme arnaque pour la vente d'une Jaguar XK 150S à 11 000 € avec une escroquerie par un transitaire factice RESERVE AUTO TRANSPORT.

Intéressé pour faire l'acquisition du véhicule, j'ai contacté le vendeur par email puis par téléphone pour avoir un complément d'information. Le vendeur n'a eu que très peu de détails techniques à communiquer sur la voiture et n’a pas le temps de m’en envoyer car trop pris par son travail, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Concernant l’historique de sa voiture, il m’assure que cette dernière a appartenu à son père, qui était soit-disant le premier propriétaire.

Concernant le mode opératoire pour la vente, le vendeur dit que si je suis intéressé, il emmène la voiture chez un transitaire, nommé Reserve Auto Transport, situé en Ecosse. Ce transitaire fait une inspection (électrique et mécanique) de la voiture et établi un rapport qu'il me communique. Une fois ce rapport reçu, je verse au transitaire 30% du montant de la voiture. Puis le transitaire expédie la voiture à mon adresse. J'ai 3 jours pour l'essayer, si elle me convient, je verse les 70% restant au transitaire. Si je ne veux pas l'acheter, le transitaire récupère sa voiture et me rembourse sous 24h les 30% d'acompte que j'ai versé précédemment. Le prix du transport est compris dans le prix de vente de la voiture. Hors le prix de la voiture est 4 fois inférieur à celui de sa côte sur le marché de l’occasion ce qui est étrange.

Le site web du transitaire est un faux site, copie du vrai site d’un transitaire américain :
Le faux site : http://reserve-auto-transport.eu/
Le vrai site : http://www.reserveautotransport.com/index.php

Le site Internet qui m’a indiqué que ce site était un faux :
http://escrow-fraud.com/index.php?page=gallery&lay=27b&img=reserve-auto-transport.eu.jpg

Les coordonnées du vendeur sont : david_gaborit76@hotmail.com
J’ai pu le joindre par téléphone à ce numéro : 0044-709-298-0141

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
0
danygolf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 20:35
Voici la même arnaque, je devais aller à liverpool chercher la voiture la solution OMB paraissait plus pratique...
Elle n'est pas arrivée, grosse arnaque
c'est une MGA 1600 qui existe surement en allemagne avec usurpation de l'identité du propriétaire,
le virement est demandé sur la BARCLAYS pour AGRO TRANSPORT

Bonjour,

Vous pouvez voir dans l'attachement un document avec plus de photos et aussi les copies des documents de voiture.

La voiture est enregistrée en Allemagne. Cependant, parce que les deux pays sont les membres de l'UE et parce que la voiture a un certificat classique, l'enregistrement en France est bon marché et facile. L'UE a de très bonnes lois pour des voitures classiques.

Je viens d'habitude avec l'affaire en France pour la société que je travaille. À mon dernier voyage je suis resté 2 semaines et c'est quand j'ai posté les annonces. J'ai pensé que ce serait une bonne occasion pour vendre la voiture.

Je viendrai de nouveau en France après le 15 decembre. Cependant, il peut être en retard.
Il y a aussi d'autres acheteurs a intéressé. 2 d'entre eux veulent acheter la voiture la semaine suivante. Un d'entre eux veut venir mercredi et un d'entre eux veut que la voiture soit expédiée.
Cependant, vous êtes entrés en contact avec moi d'abord, donc vous avez la priorité. Vous pouvez venir et acheter la voiture personalment à Liverpool ou je peux le faire expédier.

Comme je vous ai dit, vous pouvez entrer dans Liverpool pour prendre la voiture, ou je peux vous expédier la voiture.

Dans le cas où vous choisissez la méthode d'expédition, je propose le suivant.
Nous pouvons clôturer l'affaire par l'intermédiaire des services de www.omb-express.com. Cette compagnie de transport OMB Express a un service appelé Safe Exchange.

D'abord je conduirai la voiture à leurs dépôts. Ils vérifient et confirment la situation de la voiture (vous recevrez un tracking numero et un nom de d'utilisateur pour vérifier). Ensuite que vous enverrez le paiement à leur compagnie. Après que le paiement soit reçu et confirmé, ils embarqueront la voiture à votre adresse.

Une fois que vous recevez la voiture, vous avez 3 jours pour l'accepter ou rejeter. Si vous êtes satisfait de la voiture et décidez de l'accepter, ils libéreront le paiement à moi. Si admis nous faisons les écritures, le transfert de titres etc.. et après que votre accord OMB Express libère le paiement à moi. Je payerai 50% de les impôts nécessaires pour le transport et assurances (total – aprox. 250 euro).

Attente de votre réponse.

Jeni
0
voici la derniere adresse du fraudeur : jorgpfjaguar@yahoo.com

tjs la meme arnaque ... merci pour les infos sur le blog !

Ar
0
ATTENTION!
Grâce à vos témoignages je viens d'éviter d'être arnaquer par certain Mr.Gard Forbe.

http://www.petitesannonces.ch/a/791943

voici apres traduction anglais francais

Bonjour,
Oui, il a des pneus d'hiver et d'été.
e 8.200.
La voiture, il est situé en Angleterre / Newcastle upon Tyne.
lorsque j'ai évoqué ma voiture sur le site je n'ai pas trouvé ma ville ou mon pays là-bas. j'ai donc choisir une ville de votre pays afin que je puisse liste ma voiture. Je dois le vendre quelque part en Europe parce que c'est un modèle européen.
j'ai acheté la voiture de l'Allemagne. J'ai eu quelques affaires là-bas dont elle avait besoin moi une voiture. Maintenant, je finis avec mon entreprise en Allemagne et j'ai déménagé en Angleterre pour prendre soin de mes affaires d'autres de la maison. la voiture doit être vendue, car selon la législation de notre pays différents, il ne s'est pas de sens de conduire un modèle européen. Maintenant j'ai besoin d'acheter une voiture avec le volant sur le côté droit et j'ai besoin d'une urgence.
la voiture a encore des documents en allemand, vous pouvez donc vous inscrire dans votre pays sans aucun problème et sans aucune taxe.
que pour les papiers qu'il a tous les papiers prêts nécessaires à l'exportation et l'enregistrement.
S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous êtes disponible pour me rendre visite à Newcastle en vue de faire de vous un rendez-vous.

Salut,

En raison de vos impôts pays i vous donnera un rabais. Ma meilleure offre pour vous est e 8000 y compris frais de livraison.
Je vais donc la livraison de la voiture en utilisant entreprise mondiale de logistique (www.uk-i-lgs.t35.com). Mon partenaire m'a expliqué comment ils fonctionnent. C'est l'entreprise de livraison parfaite, car elle peut satisfaire ces deux besoins. Demain, je vais conduire la voiture à la compagnie de transport afin de compléter la livraison. Dès que la voiture est dans sa garde, elle vous fera parvenir une notification dans votre e-mail où vous aurez tous les détails de la transaction (numéro de suivi, l'expédition et les détails de paiement).
S'il vous plaît noter: dès que vous recevez la notification / facture que vous aurez à effectuer le paiement dans un compte bancaire sécurisé de la société de logistique globale. L'argent sera gardé dans son compte jusqu'à ce que vous recevrez la voiture, l'inspecter, et acceptez de l'acheter. L'expédition va commencer seulement après avoir reçu la confirmation que vous avez fait le paiement.
Après que la société vous confirmera votre paiement et dans max. 5 jours ouvrables vous recevrez la voiture à votre adresse. Après que vous ayez une période de 7 jours pour inspecter la voiture. Si vous n'aimez pas, vous pouvez le retourner sur mes dépenses (de toute façon je suis à 100% positive que vous serez ravis par le choix que vous faites). Si vous décidez de garder la voiture que vous devez donner votre autorisation à l'entreprise de livraison de réaliser le paiement à moi, et que la transaction sera conclue. Aussi, vous pouvez les contacter pour confirmer les informations.
Avant de commencer la transaction i veulent nous faire signer un contrat de ventes légales afin de protéger nos intérêts.
Je prends en considération que les acheteurs qui sont vraiment intéressés à acheter la voiture, pour être sûr que je ne perds pas mon temps avec des discussions sans fin. De cette manière, je serai assuré de vos intentions sont sérieuses. J'ai déjà beaucoup de mails et j'espère donc que vous comprenez que j'ai besoin de faire le tri.
Aussi à travers cet accord, vous pouvez être sûr que la voiture c'est le réserver sur votre nom et que je respecterai notre accord de vous vendre la voiture.
Le contrat contient également tous les détails de notre opération telle que la livraison et modalités de paiement, la politique de retour et plus encore. En espérant que vous avez compris ma proposition pour vous, je suis en attente pour votre email, et votre décision.
S'il vous plaît me fournir vos nom et adresse afin que je puisse écrire les ventes contract.if l'adresse de livraison, c'est différent alors votre seule résidence s'il vous plaît laissez-le moi savoir.
Merci,



Même si vous allez sur le site www.uk-i-lgs.t35.com ,vous remarquerez que les logos de la firme sur les véhicules sont les photomontages.

Il est inadmissible de tolérer de tel arnaque.
MERCI à tout le monde qui ont lancé ce débat!

Un bon entendeur
Selectaz
0
Bonjour à tous, exactement la même histoire de jaguar type E à 11 500 euros, 63400 kms, venant d'Allemagne et située à Liverpool est actuellement en vente mais sous le nom de kersting rudiger avec un numéro de tel bidon. Méfiance, une recherche google sur ce nom donne aussi de nombreuses autos mises en vente. Bizarre pour un particulier...
0
je viens d'éviter la même chose par certain Kersting Rudiger


Bonjour,


Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 11500 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 72100 km,essence,02/1972,cuir,condition excellente, carte gris collection.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-femme. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Merci
Kersting Rudiger
0
http://www.pifauto.com/detail.php
0
même voiture mais a Lyon cette fois ci : http://www.adoos.fr/post/17464992/jaguar_type_e
0
Bonjour,
Ravie de vous avoir trouvé !
Ce matin j'ai trouvé sur Web my car une annonce concernant la voiture que je convoite en ce moment, une 206CC.
Celle ci est soit disant vendue pour la modique somme de 203 euros par des parents qui prétendent vouloir se débarrasser du véhicule suite au décés de leur unique fils.
Je sens l'arnaque à plein nez mais je les ai contactés par mail pour voir jusqu'ou il allaient aller !
Je suis atterée par cette facon de faire et par le motif inventé !!
A suivre.
0
Bonjour, il semblerai que cette arnaque cour toujours, voila les mails que j'ai reçu pour une Ford Mustang

Uwe Renner" <***@***<mailto:***@***>> a écrit :
>>
>> Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.
>>
>>
>> Le prix de la voiture est 12000 euros.
>>
>> Vous pouvez voir dans l'attachement un document avec plus de photos.
>>
>>
>> Situation de la voiture: La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers: le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.
>>
>> D'autres détails: coupé, oldtimer, T67, 2 portes, 4 places, bleu, 07/1967, essence, 84360 km, 4885 cm3, transmission automatique, 185 kw, 252 ch, jantes alliage, radio, mp3, système stereo, direction assistée, sièges sport, peinture métallisée, 289-2V, USA importation (04/2003), carte gris collection, suspension et freins très bons, voiture restaurée (carrosserie et moteur en 2002, dans les États-Unis, avant qu'il a été importé en Europe).
>>
>>
>> Raisons de la vente: J'ai travaillé pour une société située en Allemagne. Quand je vivais en Allemagne j'ai aussi achete la voiture. Il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Lancaster, UK. J'ai un très bon travail maintenant, et je projette sur rester au York pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Comme vous savez, en Angleterre toutes les voitures ont la direction de droit et la circulation est différente. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une direction de droite pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.
>>
>>
>> Je suis a Lancaster et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
>>
>>
>> Attente de votre reponse.
>>
>> Uwe Renner
>>


Donc maintenant le monsieur semble se faire appeler UWE Renner.
Le pire c'est que j'ai demandé des copies des papiers de la voiture et qu'il m'a tout fourni très rapidement.

La société de transport est WMC-Transport.

Voilà si ça peut aider du monde à ne pas tomber dans le panneau...
0