Arnaque benin

clo - 25 sept. 2008 à 19:09
 marcopolo - 25 sept. 2008 à 21:03
bonjour, depuis hier je lis ttes les arnaques sur des voitures (ou autre) achetees au benin, en grde bretagne ou nimprte ou : je vous remercie enormément car j'ai failli etre victime egalement d'une arnaque :
je suis etudiante et j'ai voulu macheter une voiture, apres avoir travailler tout l'été, et j'ai trouvé une polo année 2003 a 2000 euros !!!!!! (tres attractif...) ; apres envoi de mail, j'ai appris que mon vendeur se trouvait o benin, mais qu'il la livrait sous 48h et qu'elle etait propre et que tous les papiers etaient en ordre .. il ma demandé de payer par mandat postal, jai alors eu bcp de doutes; heureusement j'ai decouvert votre site, et je lui ai it que je ne voulai pas de sa voiture (trouvé sr le bon coin) .. depuis il me harcel sur mon portable a 23h et tte la journée en m disant que la voiture est deja partie .. j'a coupé mon telephone depuis hier et mon pere s'est chargé de le rappeler n le menacant de l'acceuillir ac des flics.. suc ce il na jms re telephoné! alor MERCI !

1 réponse

Bonjour
Bien joué
Mais tu désire une voiture d'occase la bonne méthode ici
a voir avec ton père ou seule
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?r=affiche_le_message&qf=2&m=378152&tread=377875
0