Erreur 0x800c0133 sur outlook express

Résolu/Fermé
chantal0320 - 25 sept. 2008 à 18:12
 grivella - 2 déc. 2010 à 13:45
Au secours j'ai besoin de vous !!
C'est un problème concernant la boîte de réception OE ... je viens de faire la manip ci dessous recommandée par - http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm mais je n'ai pas le fichier inbox.dbx
1) Créez un nouveau dossier .
2) Déplacez tous les messages dans ce dossier.
3) Fermez Outlook express.
4) Ouvrez ce répertorie \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{CLSID}\Microsoft\Outlook Express.
5) Supprimez un fichier nommé inbox.dbx.
6) Relancez le programme.

et ça ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas de problème avec mon opérateur qui m'a renvoyé sur microsoft France qui m'a dit d'aller voir sur support.microsoft.com si je trouvais la solution ou bien il m'en coûtera 72 € avec un de leurs techniciens.... je sais pas quoi faire s'il vous plait venez à mon secours

4 réponses

Bonjour et merci Smart de me répondre, mais mon problème est résolu, en fait il fallait que je supprime boite de réception dbx ou inbox dbx.

Mon problème était que je ne recevais plus, ni ne pouvais envoyer de messages, donc si ça peut aider d'autres personnes ...

Merci beaucoup de ton aide
Chantal
23
oh merci chantal cela faisait trois jour que j'essayais de trouver une solution tu ma sauver merci énormement!!!
0
chantal0320 > verve
26 janv. 2009 à 23:25
J'en suis ravie Verve d'autant que tu as réglé ton problème tout seul (sourire) mais l'union fait la force n'est ce pas ! Bonne soirée à tous et toutes.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 sept. 2008 à 14:06
Bonjour,

Pourquoi as-tu fait cette manip? Quel était le problème?

Smart
5
j'ai eu le meme probleme, il m'a suffit de supprimer quelques 1000 plus vieux messages pour que le probleme disparaisse
0
en fait il y a saturation de la boite de réception; effacez ce que vous pouvez; sinon créez dans dossiers locaux de OE un nouveau dossier dans lequel vous glisserez une partie des mails contenus dans boite de réception.
0