Mon Msn est au ralenti...

Fermé
Shayanisse972 - 25 sept. 2008 à 17:04
 Shayanisse972 - 12 févr. 2009 à 03:10
Bonjour,

Je possède un ordinateur avec Windows Vista + msn 8.5 + msn plus 4.70.0.334.

Alors voilà mon msn est au ralenti quand j'écris à mes contactes.
Quand je fais "ENTRER" le message prend du temps pour apparaitre dans la fenêtre de conversation.
Autre chose, quand un contacte m'écrit, et que je veux répondre à quelqu'un d'autre entre temps ça bloque complètement mon messenger, la souris quand à elle s'efface de l'écran, mais le Touchpad fonctionne il n'a aucun problème, et quand je rapproche la souris de la barre du menu démarrer, j'aperçois la souris, quand je la redirige vers la fenêtre de conversations en espérant que tt ait repris elle est effaC je ne la vois pas mais elle se promène tjrs, et kan le contacte à fini son msg, elle réapparait, et je peux répondre à mon autre contacte.
Sinon, j'ai eu ce porblèm depuis peu puisque mon messenger fonctionnait très bien et là ca fait deux jours que je subi avec le ralentissement.
J'aimerais bien que l'on m'aide à résoudre ce problème et apparement je ne suis pas la seule à être dans le même blèm parce que quelqu'un d'autre y fais mention un peu plus haut. AIDEZ NOUS SVP ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

j'ai exactemen le meme problem depui 1 semaine svp aidé nous
on ma dit de télécharger msnfix mai dapré les commentair laissé par certaine personne mon decourager svp aidé moi !!!!!
0
j'avais le même pb j'ai fait un tour dans d'autre forum et j'ai trouver mon bonheur! le pb vien pas de msn lui même mais du msn plus dc in faut aller dans panneau de configuration / ajouter ou supprimer des progrommes /Messenger plus / Modifier/supprimer / réparer

et le pb est résolu !!

bisou
0
Shayanisse972
12 févr. 2009 à 03:10
Merci Maya1 :) ;)
0