Problème avec ma CONNEexion sans fil.

Fermé
etienne - 23 sept. 2008 à 21:55
docteur16 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 23 sept. 2008 à 22:09
Bonjour,
J'ai des petits problèmes liés avec ma connexion internet: Mon internet fonctionne mais au ralenti, le temps de réponse est long et quand je jou à Wow, jai un mega ping qui fait que cest pas jouable. jai internet sans -fil et je comprend pas trop le problème tout semble pourant à sa place. Je vous serai très reconnaissant de me communiquer une solution à mon problème ou de me conseiller, me guider sur la bonne voie du bonheur et du bas ping... merci.

1 réponse

docteur16 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 2
23 sept. 2008 à 22:09
bonjour,

essai d'analyser ton pc avec ccleaner te donne le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge le puis instale le et fait une analyse une fois l'analyse terminer tu clik sur n'ettoyer jusqu'a se que tes plus rien .

PS: quand tu vera la fin de l'analise tu vera plien de chose afficher se sera rien de grave c juste des cookies sen inportence , ces chose la se mette auto des tu ouvre une page internet se qui et normale. donc de temps en temps tu lui fait une analise avec ccleaner et tout rien bien .
-1