MeetYourMessenger=Phishing?

Fermé
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 21 sept. 2008 à 15:57
bunny440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,
J'ai recu aujourd'hui un mail me disant qu'un de mes contacts msn m'invitait a le rejoindre dans le réseau de rencontre MeetYourMessenger.fr
Comme je suis méfiant je suis d'abord allé sur la toile pour savoir si ce site est respectable.
et d'apres ce que j'ai lu dans d'autres forums il s'avèrerait que c'est un site qui fait du phishing.
Je voudrais savoir si c'est bien vrai et si ca vous est deja arrivé
merci

2 réponses

bonjour,oui je vous conseille d'etre mefiant avec ce site car g recu y a quelque temps aussi le message d'invitation et je m'y suis inscrite,manque de chance pour moi quelques jours apres j'avais eu un pirate qui a ouvert sa propre session sur mon pc certainement a partir de mon adresse ip je pense,le seul probleme c'est que j'arrive plus a me connecter sur ce site pour me desabonner,amicalement
0
fifbrindacier
10 janv. 2009 à 12:55
Bonjour,

Je ne sais pas du tout comment faire, je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta question.Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis tombé dans le piège de Meetyoumessenger.

Des prélévements sont fait sur mon compte alors que je n'y suis jamais.

A l'aideeeeeeeeeeeeee
0
bonjour,simplement pour te dire que j'aie eu le meme cas que toi mais quand j'aie voulu me desabonner apparement il m'ont eu meme desinscrite donc c'est d'autand mieu pour moi

quand au compte qui a ete creer sur mon pc on la simplement suprimer donc pour le moment je n'est plus d'intrus sur mon pc
au revoir en esperant que tu pourra arranger ce pb,bye
0
bea67 > fifbrindacier
10 janv. 2009 à 13:27
bonjour fifbrindacier,je ne comprend pas le probleme qe prelevement que tu a sur ton compte personnel,j'aie bien eu aussi des problemes avec meetyourmessenger mais pas celui la

sache que quand tu t'inscrit sur ce genre de site il ne faut jamais donner ton numero de carte bleue
maintenant fait opposition sur tout prelevement suspect de ton compte et verifie aussi que ton pc ne soi pas pirater si c'est le cas verifie sans cesse ton compte que tu te fasse pas arnaquer sinnon renseigne toi si tu peut deposer une plainte contre les personnes qui fond qui utilise les numero de ta carte bleu

j'espere sincerement que tout rentra dans l'ordre pour toi


ps,moi mon pc avait ete pirater et a partir de ce moment je pouvais plus me connecter sur mon compte meetyourmessenger mais je n'ai eu aucun prelevements sur mon compte bancaire
tien moi au courrant a plus bye
0
fifbrindacier
10 janv. 2009 à 13:32
Quelles sont les procédures pour se désabonner sur le site MYM?
Je ne sais vraiment plus comment faire, je n'ai pas envie que l'on me prélève environ 10€ tout les mois pour RIEN.
Merci
0
fifbrindacier > bea67
10 janv. 2009 à 13:36
Ma banque est fermée le samedi mais je compte faire le nécéssaire dès lundi, je vérifie tout de même sur le site de la banque pour avoir plus de renseignements.

En ce qui concerne mon pc je n'ai pour le moment aucun souci...j'ai bien dis pour le moment!!
0
bunny440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 11:45
Bonjour,
et voilà moi aussi je suis victime de cette arnaque mais je ne sais vraiment pas par quel biais ils ont trouvé mon n° de carte bleue que je ne communique que lorsque j'achète qqchoe !! là je ne suis jamais allée sur ce site ou alors je ne m'en suis pas aperçue !!!!En tout cas je viens d'écrire à ma banque pour changer ma carte bleue car je n' ai trouvé aucun moyen de me désinscrire !!!!je vais aussi porter plainte !
j'ai eu en effet un pb avec messenger mais je n'avais jamais entendu parler de meetyourmessenger ...
alors surtout faites très attention !!!
0