Tomb raider 4 patch pour vista

Fermé
mandarines - 20 sept. 2008 à 03:30
 xMissGillyx - 17 sept. 2010 à 18:10
salut la gang, j'ai besoin d'aide voila, cette hiver j'avais ma vieille ordi avec windows xp mais voila j'ai changé au printemps j,ai évolué un peu avec vista familliale. J'ai installer le jeux mais il ne s'ouvre pas on me dit tr4 a cesser de fonction ........... il ne me donne pas de raison. Je crois que j'ai besoin d'un patch pour le rendre compatible avec vista, en arriere de la boite de jeux il est ecrit compatible avec 95/98/me/xp mais y a pas de vista pourtant je l'ai acheter l'an dernier est ce que je suis foutu et ne peu plus jouer a mon jeux. quelqu'un as t-il une solution. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tu n'est pas le seul moi aussi j'ai vista et tomb raider finito for me a par les game cube qui commence a ne plus fonctionner a noel j'aurai la wii mais je ne sais pas si c'est mieux sur la wii que sur l'ordinateur personnelement je préfer sur ordinateur
1
ZeDiFF Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 7
18 janv. 2009 à 17:40
Idem: j'ai installer le patch windows XP et j'ai essayé de le rendre compatible avec VIsta mais rien n'y fait! je désespère de pouvoir rejouer a ce super Tomb Raider...=(Si quelqu'un connais un correctif ou quoi que se soit, aider moi !!!
1
ouai moi aussi ca crain trop moi jen est marre ca fait des anneés et je peut pas jouer a ce jeu car jai vista aussi HELP!!!!!!!!!!
1
Pour ceux/celles qui auraient le même problème d'installation tomb raider 2, 3 4
- il faut désactiver le service DEP en ouvrant une fenetre DOS en mode administateur et taper la ligne de commande
- bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
- - redémarrer le PC
- - mettre le CD de TR2 dans votre lecteur
- - fermer la fenêtre de l'install de l "autorun"
- - ouvrez une fenêtre explorer
- - repérez les 3 fichiers .EXE et les mettre en compatibilité Windows 98 ou XP (clic droit sur le fichier / propriétés / onglet "compatibilité")
- - lancez le fichier SETUP.exe par explorer
- l'install se déroule sans problème
- - une fois TR2 installé vous pouvez réactiver le service DEP en refaisant la manip indiqué + haut mais en tapant cette fois-ci
- bcdedit.exe /set {current} nx Optin
- pour "Options In"
- - redémarrer le PC
- - tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez jouer à TR2
-
Note : pour ma part j'ai créé un raccourci du fichier "tomb.exe" et l'ai placé sur le bureau en activant le mode de compatibilité Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le service DEP il se trouve où ?
0