Y-a-t-il une solution?

Résolu/Fermé
nanar4327 - 18 sept. 2008 à 16:38
 nanar4327 - 18 sept. 2008 à 21:15
bonsoir

je possède également Net MD avec sony stage il impossible de se servir de ce bel appareil parce que sony ne veut pas se mettre d'accord avec Mac.
donc depuis que je possède un Mac mon Net MD est dans un coin entrain de dormir.
j'avais pris la peine de me renseigner auprès de sony et la personne m'avait répondu que ce n'était pas possible.
je suis navré pour cette réponse à moins que les doués de l'informatique de comment ça marche peuvent nous donner une solution!
à bientôt.

1 réponse

syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 28
18 sept. 2008 à 19:10
salut nanar4327,

avant tout, on a deja du te le dire mais il faut éviter de poster des questions avec un nom trop vague sinon les gens qui connaissent une solution au "problème de transfert MD>Mac" ne pense pas a regarder dans le post "Y-a-t-il une solution" pour voir si ca parle de MD.
Je te conseille de fermer cette discussion et en ouvrir une autre avec un titre plus précis tu aura plus de réponses ;)

Ensuite j'ai aussi un MD qui dors dans le placard sony ne fais rien pour s'adapter au mac, du coup je m'en sert plus.
Je suis aussi interessé par une réponse au probleme de compatibilité MiniDisc et Mac, si c'était ca ta demande ?

*
0
bonsoir
merci pour la remarque.
effectivement le MD dort sur une enceinte depuis que je possède un Imac G5
comme je le disais dans mon message j'avais contacté Sony france la réponse a été négative.
à bientôt.
0