Hp nc 6280 affiche insert smart card...au de

Fermé
untel - 18 sept. 2008 à 02:45
 oualid38 (maroc) - 14 avril 2012 à 02:25
Bonjour,s.v.p messieurs dames les futés en informatiques je vous appelle à mon secours.je suis plus ou moins technicens mais je suis bloqué.mon probleme est que au demarrage d'un pc nc il affiche le message "insert smart card..."s'il passe cette etape il demande le mot de passe parfois il accede au setup je modifie le mot de passe ou la priorite de boot .j'enregistre .mais rien ne se passe.remarque:le pc est ouvert.j'ai tout essayé.c.à.d la pile.etc.merci ...

6 réponses

J'ai le même problème avec un nx 8220...
Pour faire redémarrer le pc, j'enlève la batterie, j'appuie longtemps sur le bouton démarrer, j'enlève la Ram et la remets, je remets la batterie et je rallume le PC...
Normalement ça marche...

Par contre je ne sais pas ce qui provoque ça... car ça ne me le fait que lors d'un redémarrage... pas quand j'éteins et ensuite je le rallume...

Si quelqu'un a une idée!!!
1
bonjour make
mon pc nc6220 affiche le message "insert smart card..."aide si tu a l'idée.
merci d'avence
1
batcavelugosi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
30 mars 2011 à 19:11
Bonjour, je viens d'avoir le même problème lors d'un redémarrage.
Egalement sur un hp compaq nc6220.
Ce problème ne concerne que les hp?
1
moi aussi j ai le meme probleme ,c'est quoi smart card?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même probleme avec hp compaq nx 8220
j'attend la solution Merci d'avance
0
oualid38 (maroc)
14 avril 2012 à 02:25
attentions c'est un problème de chipset se prob concernant la marque Hp,risque de de perdu ton pc définitivement Il n'y a pas de souci pour résoudre le problème sauf le changment de cart mer
0