Arnaques cote d ivoire

daisi - 15 sept. 2008 à 14:39
 pat250_5 - 27 sept. 2008 à 21:27
BONJOUR
j ai mit ma voiture a vendre sur un site et j ai eu 3 proposition que par des gens habitant en cote d ivoir et pareil il me demande de l argent pour debloquer leur cheque ou le virement bancaire l un de me dit que c est pour sa femme qui sont tout les deux francais et quand j appele chez eu je tombe sur une femme quiest bien francaise eu mon envoyer un email avec une entete de cet fameuse commision avec le nom de la personne qui veut acheter ma voiture son numero de compte et le nom de la banque qui a emis le cheque suis je aussi victime d une arnaque

2 réponses

Vedlen Messages postés 360 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 40
15 sept. 2008 à 14:40
Eh bien je dirai oui
0
UN AUTRE EST PRET A ME PAYER TOUTE LES TAXES
0
Salut, moi c'est Marie et je suis dans le méme cas que toi mais le probléme c'est qu'il a mon RIB et ma promesse de vente . Je c'est pas ce qu'on risque mais il faut faire trés attention et j'espére qu'ils vont se faire arréter. bon courrage.
0
MOI AUSSI IL ONT MON RIB MAIS IL NE PEUVE RIEN FAIRE AVEC MON BANQUIER ME LA CONFIRMER C EST UN NUMERO INTERNATIONAL IL PEUVE QUE VIRER DE L ARGENT ET PAS EN RETIRER . BON COURAGE A TOI
0
pat250_5 > daisi
27 sept. 2008 à 21:27
ERREUR! avec ton rib ils peuvent faire ce qu ils veulent, verifie aupres d autres banques!
0