Créer un site web

Fermé
kev_duquette Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 14 sept. 2008 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 20:26
Bonjour,
Je veux créer un site internet pour y placée certaine photo d'item que je vend ...soulier puma , polo lacoste , etc...
J'ai donc besoin de savoir comment mi prendre et surtout quel logiciel utilisé pour la réalision du site. J'aimerais que les gens puissent voir les items ( beaucoup de photo donc au moin 1 go ou + de mémoire) et qu'il puisse ( a l'aide d'un forum ou d'un mail) nous laisser les commandes via notre site

Merci beaucoup a l'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 17:20
pour lébergeur va voir ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses
sinon, pr créer ton site, soi tu le développe en html, css, php, ... soi tu utilise un logiciel tel que dreamweaver
1
c payant
0
kev_duquette Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
14 sept. 2008 à 20:15
ok j'ai le logiciel dreamweaver ....je doit faire koi ensuite avec mes page pour els mettre sur le site ..je doit tu l'encoder ou qqch pour quil soit en htlm?....dsl je suis débutant pour ce qui est des web
0
kev_duquette Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
15 sept. 2008 à 02:59
Ok mais j'ai appris un peut le principe des html et des css. Mai j'aimerais savoir si y'aurais pas un logiciel du genre (FRONT PAGE) qui fonctionnerais avec les quel je pourrais mieux travail. (pcq pour c plus facile tu clic exemple sur ajouter une photo et sa l'ajoute)

Et esce que je pourrais tjrs prendre ce front page et le mettre sur internet avec un hébergeur gratuit??

Merci bcp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le meilleur logiciel présentement est dreamweaver C'est vraiment un investissement à long terme si tu compte devenir un webmaster
0
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
15 sept. 2008 à 12:55
Pfff mais arrêté les mito là !

Le meilleur logiciel est .... Notepad++ ! lol

remarque, vu que tu ne sais rien, je te conseil aussi Dreamerde ! Car tu peux faire un site sans t'y connaitre en HTML/CSS et programmation (enfin en ayant les base comme tu dis)

Mais bon, RIEN ne remplace l'outils préféré du geek ;)

A+

Gaerebut

PS: Tu peux apprendre le XHTML/CSS et PHP puis le JAVASCRIPT sur https://openclassrooms.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 20:26
ma foi, le bloc-note de windows est malgré son aspect simple et moche très pratique tout de même
bien que je ne conteste pas que Notepad++ est excellent :p
0