Pb touches tactiles samsung U600

Résolu/Fermé
fafa59 - 14 sept. 2008 à 11:57
 Fanou - 3 oct. 2016 à 18:02
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie.
Alors le probleme c que les touches tactiles ainsi que la touches centrale avec le " i" ne rpondent plus!!!
que dois je faire car on ne peux pas utiliser le phone sans ces touches là!!
HELLLLLLLLPPPPPPPPPP
A voir également:

27 réponses

moi aussi j'ai ce problème, mais j'ai trouvé un truc, si tu fermes juste un petit peu ton portabl et que tu appuies sur les touches, ça devrait marcher. Ce n'est pas très pratique, mais bon ..
10
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
31 juil. 2009 à 11:56
Bonjour,

effectivement, sa marche pour moi :)

Merci
0
Abdeltif94400
13 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,

j'avais le même problème depuis dix jours. Et oui effectivement, ça marche pour moi aussi :-)

Merci enormément
0
Xx-Mel-xX > aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020
21 oct. 2009 à 17:19
Bonjour , J'ai un portable U600 , mes touches tactiles ne fonctionnent plus fermé et ouvert rien ne marche . Comment je pourrais faire ? merci beaucoup .
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344 > Xx-Mel-xX
21 oct. 2009 à 17:35
le faire réparer... (il faut changer la nappe entre le haut du téléphone et le bas)
0
merci beaucoup cela faisait 2 jours que je ne pouvais plus me servir de mon tel
effectivement le faite de refermer un peu le tel les touches tactiles fonctionnent !!!
ca dépannera le temps de trouver un autre portable !!! merci beaucou !!
0
J'ai le même problème avec le samsung u600 lolita lempicka mais heureusement pour moi je suis assuré contre ça ! Oufff....

Mais mon portable est encore utilisable ! C'est pas pratique mais j'ai peut être une solution...

Alors, déjà, il ne faut pas enlever la batterie quand le téléphone est allumé ! Le slide en a déjà pris un coup, faudrait pas faire griller l'écran... En effet, si les touches ne fonctionnent plus, c'est parce que le contact avec les touches et le "cerveau' du portable ne se fait plus à force de faire coulisser le téléphone d'en haut à en bas, (à force de le faire slider).

Pour commencer, si vous avez éteins le portable, rallumez-le après l'avoir laissé chargé une bonne demi heure.

Tapez votre mot de passe (normalement , le clavier numérique doit fonctionner, sinon, la démarche est impossible à suivre).

Après avoir tapez le mot de passe, refermez le slide "faite le slider vers le bas". Là, votre téléphone se verrouille automatiquement.

Pour le déverrouiller lorsque vous l'avez "slidé" vers le bas, il faut appuyer une fois sur le bouton d'extinction du téléphone (appuyez une fois sur le bouton en haut du portable). Le téléphone est alors déverrouillé.

Le contacte entre les touches et le "cerveau" du portable, ne rencontre plus d'obstacles (peut être pas pour tout le monde, j'en suis désolée).

Vous pouvez alors utiliser vos touches tactiles et valider votre mot de passe. Vous allez pouvoir utiliser votre téléphone uniquement quand il sera slidé vers le bas. C'est mieux que rien...

Mais ne vous amusez pas à l'éteindre et à le rallumer 36 fois de suite en espérant qu'un miracle se produise..
9
bonjour enfaite moi c ma touche central qui marche plus comen faire ?
0
coucou les gens :) moi aussi j'ai ce probleme et j'ai trouvé une solution pas très pratique mais tout de même efficace pour utiliser le téléphone: en faite il suffit de le faire slider, mais pas entièrement. Ainsi les touches tactiles continuent de fonctionner, enfin, en tout cas, pour le mien ça marche.
Voila, si cela peut en aider quelques uns...
9
Super, ça marche, Merci !!!!!
0
Bonjour; mes touches tactiles et multitaches S5 ne fonctionnent plus. Que dois je faire! Merci
0
Même problème...
Pour activer le code pin une fois tapé, vous pouvez appuyer sur la touche # qui correspond au "ok" de la touche tactile.
9
Merci Ca a marché et j'ai donc pu réccupérer mes photos
0
Comment as-tu fait pour récupérer tes photos ?
Moi je peux allumermon portable grace à la touche dièse, mais comment faire pour prendre les photos, faut cliquer sur "stockage de masse" ou deux autres choix ... T-T
0
ENORME MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Excellent!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

ça fait 2 semaines que j'ai ces problèmes avec mon U600 Lemplika, je ne comprenais pas trop ce qui pouvait bugger. Mon tel ne marche qu'en position 'fermée' et encore... même comme ça je commence à avoir du mal...
Du coup je vois que ce pb est commun à ce modèle de tel...
ça met les nerfs, mon tel a tout juste un an!
Si je comprends bien j'ai le choix entre une réparation assez cher, ou changer de tel...
En tout cas merci pour ces posts qui sont bien utiles!
6
moi tous ce que je peux vous dire c'est que le mien il m'arrive le meme probleme et c'est hyper chiant!!
au tout debut le son ne marchait plus si jamais ca vous arrive essayer de slider le tel vers le bas car moi le mien le son ne marchait pas si le portable etait ouvert au max.
Apres il m'est arrivé cette galère les touches du haut! mais g trouver une solution pour demarrer le tel apres avoir mis le code pin. APRES AVOIR RENTRER LE CODE PIN restez appuyez SUR # mais apres je n'ai pas trouver la solution :'(
4
Slt Mickael j'ai le même pbleme comment fais tu pour slider vers le bas je n'ai plus de son quand le slide est ouvert ma garantie est finie il y a 2 mois les boules
merci pour ton aide
0
SA VEU DIRE QUOI " SLIDEZ VERS LE BAS OU VERS LE HAUT " ?
0
ca veu dir coulisser vers le haut ou vers le bas votres blem a tts c la tress de contacte de la carte mer ver le haut (nap+ecran+hpt etc) donc il fau changé cette tress chez le riparateur
0
je viens de resoudre le probleme de la touche tactile en fait c est le clavier qui remonte trop loin quand tu ouvre celui-ci , donc j ai retiré la pile ensuite j ai retiré l autocollant et devissé les 6petetes vis ( tounevis tres petit ) et sur les glissieres j ai mis de chaques cotés un petit bout de joint torique comme ca il ne rmonte pas trop haut et MIRACLE ca fonctionne et tu ne paie pas 100 à 175 euros de réparation L ARNAQUE des reparateur a vous d essayer
3
comment on fait pour le demonter parsque j'ai le probleme de touche tactille je peu plus les utilisé
0
Saluut merci pour les solutions mais heureusement pour moi je suis assuré contre ça !
j'ai la même probleme de vs mais je ss pas que je dois faire
0
merci les copains! Je slide un peu vers le bas et ça marche!!
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
14 sept. 2008 à 12:00
enléve la bat quand il est allumé ca peux le débloquér
2
Salut,
perdu pour perdu, j'ai enlevé la batterie le portable allumé.
effectivement ça l'a débloqué sans abimer quoi que se soit.
Nikel et merci du tuyau
0
j ai essayé mais ca ne marche pas . J'ai même taper le code du hard reset donné lors d une précédente discussion mais rien na changé
En fait, lorsque j appuie les touches clignotent mais l action coorespondante ne ne s effectue pas.
Dans un autre forum il parait que ca peut provenir de la " nappe" qui est usée a cause de l ouverture et dfermeture repetée du slide!!!
alors voilà
1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
14 sept. 2008 à 12:09
c'est possible je connu le méme probléme avec mon nokia

ci je bien compris il est plus garanti ?
1
je ne sais pas si il est encore garantie parce que c un portable qui a ete donné a un ami d un ami d un ami ( on s echange nos portables entre potes au lieu d en racheter a chaque fois qu on veut changer!!) ... et donc impossible de remonter au premier utilisateurs
1
meme pb sauf moi je viens de le recevoir il est tout neuf donc garanti mais les boules quoi
1
BONJOUR
Wé MOI AUSSI JAI LE MEME PROBLEME KE TOI MAI LE MIEUX C DE ALER VOIR UN TAXIPHONE EST TU DEMANDE KI TE LE REPARE LE PRIX NORMALEMENT C AU MOIN DAN LES 45EURO JUSKA 70euro PA PLUS voila apré si il peuvent pa bah.... tu va a ton opérateur comme(SFR,ORANGE,BOUGTEL ect..) le tien est tu leur demande de réparé voila c' est tou ske jpeu te dire ..
1
slt
moi aussi je possede d1 u600 et depui kelk temp les touches ne fonnctionne plus sauf si il est fermé(le clavier est en bas)et ca ménerve je peu ni prendre des fotos (veuillez ouvrir votre téléphonne..)ni des vidéo .ma garantie est fini .je suis allée chez le reparateur et il ma di ke c un probleme de tresse(tresse:est une manière d'assembler par entrelacement des fils ou faisceaux de fils)
mais le probleme ca coute tré chér et mes parents ne veulen pa me donner de largent sous prétexte ke je mérite pa parsk je sui pa kelk1 de résponsable
en tts cas aider moiiiiii si vs savez kelk chose merci
1
moi aussi j'ai le même problème et mon portable marchait quand il était slidé vers le bas mais même ça ça marche plus maintenant je crois que je vais l ouvrir voir si y a quelque chose à resouder j'ai rien à perdre de toute façon
0
slt

bon voila, enfait j ai le meme prb que toi et je voulais savoir si sa venait vraiment du fait que la nappe soit usée???? parceque je pensais plutot que sa venais du software, je voulais dc le flasher.
0
il fo ktu fferme un peu ton tel ca marche normalement ci non zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
14 sept. 2008 à 12:15
tu peux faire un tour sur le site de la marque mais souvent la reparation est plus cher que le tel désolé de ne pas t'avoir aidé
0
ok je vais voir ca merci quand meme pour tes reponses
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 250
14 sept. 2008 à 12:17
de rien
0
moi aussi j'ai eu le meme probleme
je veux savoir si je suis couvert par la garntie meme si je l'ai flashé
0
JAI EU CE PROBLEME , je les envoyer reparer et il y en avait pour 167 euros , heureusement pour moi qu il etait sous garantie , vous ne pouvez plus rien faire si vos touche tactile ne fonctionnent plus
0
Moi aussi j'ei eu ce probleme je vais envoyei mon portable en reparation et je n'sei pa sil est sous garantie mei si il nei pa sou garanti jen nei pr min. 45€ donc va voir au pres de ton operateur ou au sav directement tu verras la bas ce quil pourront lui faire.MAis j'ai aussi ma touche marche qui se met a ne plus fontionner mais sa vient d'autre part apparament.
0
fafa je suis dans le meme cas que toi et tu as tout a fais raison on ne pe rien faire sans ses touches la sa me fait vraiment.. en plus de sa on me la vendu comme sans rien j'ai les bouleee
0
Je suis dans le meme cas que toi, je viens de recevoir mon portable, et voila que les touches tactiles ne fonctionnent pas, ni le bouton du milieu. :@ Sa me fou en rage.
ces personnes n'ont aucune honneteté :/

Tu as réparé ton portable depuis ?
0
nawres > x-24-12-x
28 janv. 2009 à 21:33
en fait j'ai eu le meme probleme et à la reparation on me disait que c'est la "nappe" (usée quoi) donc voila je l'ai reparé mais le probleme qu'à la reparation la caméra est fichue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
stefan > nawres
8 févr. 2009 à 14:38
Ola!
ai eu meme pb aussi,touches du clavier coulisssant hs..et effectivement ca marche qd meme qd on ferme un peu le clavier..ca permet toujours de recuperer son repertoire,fotos,etc..avant réparation ou changement de toute facon...merci en tout cas..
0
Je pense que mon u 600 va bientôt passer par la fenêtre! Le slider légèrement vers le bas,ça a fonctionné quelques temps,mais maintenant je dois appuyer comme une malade pour avoir tout d'un coup les touches tactiles!! Fini le clavier coulissant!! C'est une belle escroquerie!!!
0
moi aussi j'ai un probleme avec mon portable c le tactilene marche pas
0