Cofigurer modem retour netgear avec fawri

Fermé
abdelli3111 - 13 sept. 2008 à 10:13
 algerie - 26 août 2010 à 22:40
Bonjour,
j'ai acheter un modem routeur NETGEAR DG 834 G je n'arrive pas a me connecter a mon fournisseur fawri ADSL

svp besoins d'aide pour paramétrage sur fawri adsl

merci a tous

5 réponses

voubon Messages postés 56 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 13
2 janv. 2009 à 14:40
si ta réssolu ton probléme j'aimerai bien que tu me montre comment ta fais psk j ss dans le méme petrin????
3
connecter le cable rg45 de modem vers le switch et puis faire relier les deux pc avec le switch par un cable pour chacun mais il faut configurer votre modem comme un retour et c'est tout
0
visainternet Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 1
30 juil. 2009 à 16:34
en partage le meme problem
1
bonjour j'ai deux pc et je voudrais les connecter avec un switch comment faire merci
0
Bonsoir
j'ai un modem netgear dg843g j'ai configurais le modem avc la connection fawri il detect le wifi sur le pc et la cable mai j'ai pas de connection j'ai aissez avc la connection avc un autre modem que j'ai ca marche mai sur netgear ca marche pas meme que j'ai aissez avc la connection d'un voisin ca marche sur mon pc et avc le modem netgear sauf chez moi malgre que j'ai internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'set le meme probleme pour moi je met conection et ca ne marche pas
0