Probleme C++

Résolu/Fermé
Cynokine Messages postés 98 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 13 sept. 2008 à 00:36
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 13 sept. 2008 à 15:40
Bonjour,voila, je m'en remet a vous étant décidemment très novice en C++ et après avoir passé 1 h a simplifier, a supprimer plein de choses a mon bout de codes afin qu'il ne plante pas a la Compilation je m'en remet a vous car je ne vois vraiment pas c'est quoi le problème, j'ai relit presque tout mes cours de siteduzero.com mais je ne vois toujours pas. Pourtant mon bout de code n'est pas long du tout mais ils me disent que cout n'est pas déclaré ou un truc dans le genre . Enfin, le voici

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <iostream>

int main()
{
cout <<"Bonjour, si vous voyez cette fenêtre c'est que vous vous appretez a changer votre realmlist, si vous ne voulez pas changez votre realmlist" <<endl;
cout <<"vous pouvez toujours cliquez sur le petit icône en forme de croix situé en haut a droite de la fenêtre :p"<< endl;
cout <<"\n \n \n By Cynako"<<;

FILE* fichier = NULL;
fichier = fopen ("C:\\Program Files\\World of Warcraft\\realmlist.wtf","w+");
if(fichier != NULL)
{
fputs("set realmlist luciolis.servegame.com ",fichier);
fclose(fichier);
}


system("PAUSE");
return 0;

}


P-S C'est un petit programme déstiné a mes amis du college ou de mon entourage, ce qui explique cette petite introduction

14 réponses

si ca peut aider ,c`est teste avec un nom de repertoire world and warcraft. regardes par rapport au texte original
ce qui a ete change ( << tous seuls)

#include <cstdlib>
#include <iostream>
//#include <stdio.h>
//#include <stdlib.h>
//#include <iostream>
using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{