Quimefface.net

Fermé
re - 12 sept. 2008 à 14:47
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 12 sept. 2008 à 14:52
Alors je viens vous avertir, il a fallu que quelqu'un se fasse avoir et bien cette personne c'est moi.
Je suis allé sur se site suite a un contact qui m'envoyait le lien et donc quelque semaine plus tard on essayait de me piquer mon adresse msn. De plus, il vous mettent belle et bien vos contact mais invente totalement les gens qui vous bloquent ou efface car des gens qui etaient en ligne apres etaient censés m'avoir bloqués.

Heureusement pour moi, je suis très souvent sur mon pc et au moment où ils se sont connecté avec mon msn, sa ma marqué "vous êtes conecté à un autre ordinateur" donc j'ai vite cliqué dessus pour me reconnecter et là je suis allé voir mes mail et c'était sur la page pour changer de mot de passe!!! (ah les malins, plus rapide tu meurts) donc j'ai vite changé de mot de passe moi meme et meme de questions secrete ect.... et bien entendu j'ai fait une analyse et ce fameux site ma glissé un trojanwin32.

DONC JE VOUS AVERTI N'ALLEZ SUR AUCUN DE SES SITES C'EST TOUJOURS DE L'ARNAQUE MEME SI LE SITE ET BIEN FAIT QUIL A DES TERME ET CONDITION QUON PEU LE CONTACTER C DES CONNERIE!!!!!!!!!!!!!!!!



merci de vos temoignages si il y a!!!!!!!!

1 réponse

.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
12 sept. 2008 à 14:52
P'tin quelle histoire O_O

Ce sont des pauvres cons !!!
1