Coupure telephone pendant communication

Fermé
J F B - 12 sept. 2008 à 09:59
MJ18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 10:13
Bonjour,
j ai le degroupage total internet + telephone, je me sers peu d internet aussi je n ai pas de probleme

ce n est pas la meme chose avec le telephone j'ai regulierement des coupures en pleine communication

j ai remarque que, s il faisait mauvais temps surtout du vent ou bien je n avais pas de ligne ou bien j etais sans arret

en coupure de communication

si tele 2 n'est pas capable d assurer un service telephonique pourquoi avoir fait tant de publicite

a mon tour de leur faire de la publicite peut etre pas comme il pourrait l esperé !!!!!

c est une honte de ne pouvoir avoir aucune personne du service clientele au telephone

j ai compris que je n etais pas la seule dans ce cas .....

faites quelque chose arretez ce massacre !! si en 2008 nous ne sommes pas capable d avoir un bon service telephonique arretez tout !!

1 réponse

MJ18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 2
6 mai 2009 à 10:13
Bonjour.
J'ai exactement les mêmes soucis avec tele2 devenu SFR, particulièrement par mauvais temps mais par temps clair ce n'est pas beaucoup mieux. Sur internet aussi les coupures sont en général de courte durée mais suffisantes pour perturber le travail. Pour les communications télephoniques elles sont purement et simplement coupées. C'est d'autant plus grave lorsqu'une personne nous appelle puisque c'est elle qui paie la com.
Je leur ai écrit, ils m'ont demandé de leur télephoner car ils ne traitent pas par écrit (la bonne blague!) Je les ai appelé au 1077 (com payante) et bien sûr ça a coupé juste après que je me suis identifié et expliqué mes soucis.
Ils ne m'ont pas rappelé et le pb reste entier!
La vérité c'est qu'ils s'en foutent. Seuls les interesse les royalties qu'on leur verse. Il faudrait que l'on soit nombreux à s'entendre pour les contraindre à nous servir correctement voire les assigner en justice!
2