Coupure telephone pendant communication
Fermé
J F B
-
12 sept. 2008 à 09:59
MJ18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 10:13
MJ18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 10:13
A voir également:
- Coupure telephone pendant communication
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
- Ou est mon téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
MJ18
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
2
6 mai 2009 à 10:13
6 mai 2009 à 10:13
Bonjour.
J'ai exactement les mêmes soucis avec tele2 devenu SFR, particulièrement par mauvais temps mais par temps clair ce n'est pas beaucoup mieux. Sur internet aussi les coupures sont en général de courte durée mais suffisantes pour perturber le travail. Pour les communications télephoniques elles sont purement et simplement coupées. C'est d'autant plus grave lorsqu'une personne nous appelle puisque c'est elle qui paie la com.
Je leur ai écrit, ils m'ont demandé de leur télephoner car ils ne traitent pas par écrit (la bonne blague!) Je les ai appelé au 1077 (com payante) et bien sûr ça a coupé juste après que je me suis identifié et expliqué mes soucis.
Ils ne m'ont pas rappelé et le pb reste entier!
La vérité c'est qu'ils s'en foutent. Seuls les interesse les royalties qu'on leur verse. Il faudrait que l'on soit nombreux à s'entendre pour les contraindre à nous servir correctement voire les assigner en justice!
J'ai exactement les mêmes soucis avec tele2 devenu SFR, particulièrement par mauvais temps mais par temps clair ce n'est pas beaucoup mieux. Sur internet aussi les coupures sont en général de courte durée mais suffisantes pour perturber le travail. Pour les communications télephoniques elles sont purement et simplement coupées. C'est d'autant plus grave lorsqu'une personne nous appelle puisque c'est elle qui paie la com.
Je leur ai écrit, ils m'ont demandé de leur télephoner car ils ne traitent pas par écrit (la bonne blague!) Je les ai appelé au 1077 (com payante) et bien sûr ça a coupé juste après que je me suis identifié et expliqué mes soucis.
Ils ne m'ont pas rappelé et le pb reste entier!
La vérité c'est qu'ils s'en foutent. Seuls les interesse les royalties qu'on leur verse. Il faudrait que l'on soit nombreux à s'entendre pour les contraindre à nous servir correctement voire les assigner en justice!