Equideo

Fermé
lucasdantibes Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 10 sept. 2008 à 15:58
 lila - 28 mai 2012 à 18:30
Bonjour,
se serais pour savoir comment peut on faire pour avoir des pass gratuit sur equideo?

merci

8 réponses

Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
13 sept. 2008 à 23:02
Coucou !
Pour gagner des pass sur equideow, tu peux :
- vendre un cheval avec un ou plusieurs pass en Ventes privée si tu y a accès;
- à la mort de ton cheval si il a 30 ans et que tu l'envois au paradis, tu gagne un pass;
- tous les 5 points de karma tu gagnes un pass;
- lors de certain jeux organisé par Equideow, tu peux gagner un ou plusieurs pass;
- pour 1000 visites différentes en un mois sur ta fiche (lien dans l'onglet publicité) tu gagnes un pass.

Je crois que c'est tout, si tu as d'autres questions, tu peux me contacter sur Equideow (je suis sur les deux mondes)
Mon pseudo est Doudou du 91
7
dacors alors il faut faire ça aaaa(lol)
0
tu peux avoir des pass gratuits en 3 minutes: clic sur ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=0POjRzk_Tn0
0
bonjour,
tu as l'air de bien t'y connaitre sur équidéow,
as tu déja eu une panne :
quand tu clique sur équidéow, tu as une page blanche au lieu de la page dacceuil (et de connection en haut a droite)
car j'ai ce problème depuis 4 mois maintenant !
je me connecte au lycée vite fait car je n'ai pas le droit donc ben voila ! en plus j'ai le temps de rien faire : de me connecter etr de repartir !
ça me permet que équidéow me supprime pas ma partie !
peux tu aller sur ma fiche stp
et me dire si tu ne vois rien d'anormal ? stp ça me ferai plaisir : recontacte moi a
jujul.merci@hotmail.fr

identifiant jujuljujul
sur les 2 mondes aussi
1
moi ossi juju j'étai coincé je n'arrivai pas a aller sur équideo pendant 6 mois et j'ai trouvé coment faire :
soit tu fais une autre session sur ton ordi et tu y va moi sa a marcher
soit tu télécharge par exemple google chrome et la sa marche car ce n'est pas le jeu ki beug c'est le navigateur moi en tt cas maintenant j'arrive a y aller
0
Doudou du 91 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 8
11 oct. 2008 à 09:30
Coucou :)

Désolé du retard, mais je ne lis pas toujours mes mail xD

J'y suis passé et je n'ai rien vu d'anormal, je pense que c'est peut-etre un controle parental ? (enfin ca dépant ton âge aussi xD) ou alors ton navigateur, essaye MF et IE :(

Je vois pas trop la =S
1
desoler moi aussi je cherche comment faire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en faite je ne sais pas moi meme ,mais je voulait savoir comment gagner des points de karma.
je vous en remercie d'avance,
cordialement loulou.
1
comment je pourais mettre une photo sur ma fiche aidée moi merçi.
0
comment gagner des points de karma
0
oui si tu a un cheval de plus de 30 ans, tu le fais mourir et tu as au moins 1 pass
0