TomTom : carte SD 256 Mo --> Carte SD 1 Go

Résolu/Fermé
Le Fossile Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 9 sept. 2008 à 15:28
Le Fossile Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 10 sept. 2008 à 13:07
Bonjour. Pour TomTom One ou Home 2, quelles sont les manipulations à faire pour remplacer ma carte SD 256 mo actuelle par une carte SD 1 Go. Mes connaissances en informatique 5/20. Grand merci cordial.

2 réponses

Bonjour
Enlever la carte la placer en lecteur sd de l'ordi
Sans lecteur sd sur ordi la placer dans un appareil photo à carte sd
Copier coller dans un un dossier nouveau sur l'ordi le nommer sauvegarde Sd Tomtom
enlever la carte remplacer par la nouvelle
Refaire un copier coller vers la carte
Enlever la carte et l'essayer éventuellement faire un réset
Sans lecteur ni AP brancher le GPS sur l'ordi via le cordon il se comporte comme un disque externe
et pareil copier coller en sauvegarde puis vers carte neuve
remarque :
Inutile de copier pour les copains chaque carte possède un code secret et le même sur le Tomtom
Un Tomtom One est un pur gps sans fonctions MP3 ni autres une 1Go est donc par parfaitement inutile
mais une carte de rechange est utile
0
Le Fossile Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
10 sept. 2008 à 13:07
Bonjour. C'est fait. J'ai tout bien suivi ton message et ma carte neuve est en service. Je ne pouvais plus faire de mise à jour : ma carte d'origine était pleine et il m'aurait fallu supprimé des options sur mon GPS. Il ne s'agissait pas de faire des copies pour des amis. En tout cas, grand merci à toi Marcoplo. Et à +. Salut, l'ami.
0