Connexion bloqué par mon FAI

Fermé
luniz59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 17:55
luniz59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 18:38
Bonjour,
je viens de déménager et j'ai une conexion internet comprise dans mon nouveau loyer (connexion internet via un switch commun a tout l'immeuble sans doute) , pas de ligne pré-existante
je viens de remarquer que cette connexion me bloqué certains ports d'accès comme ceux qu'utilisent teamspeak et COD 4... mais pas ceux de WoW par exemple... je demande a la proprio qui n'a pas vraiment l'air au courrant elle me reponds que c'est une connexion professionnelle, elle ne sais pas m'en dire plus...
je voudrais savoir si n'étant pas administrateur du réseaux, je pouvait trouver un moyen d'ouvrir ces ports ou encore de passer a coter de cette "securité" car je voudrais vraiment me connecter au moin a teamspeak...
d'après un test en ligne c'est une connexion ORANGE
je vous remercie d'avance pour vos réponses
bonne journée
A voir également:

1 réponse

luniz59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 18:38
personne ?
0