Impossible de déverouiller

Fermé
Polopr - 1 sept. 2008 à 13:40
 Polopr - 1 sept. 2008 à 15:42
Bonjour,
Je n'arrive pas à déverrouiller des fichiers provenant de mon DDE. J'ai essayé plusieurs techniques qui sont proposées dans ce forum (en appuyant sur la touche option, de façon "autoritaire", en essayant de déverrouiller le fichier dans "lire les informations",...)
Je ne sais pas comment m'en sortir,

Merci de votre aide!

2 réponses

kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
1 sept. 2008 à 15:02
Bonjour,

A tout hasard, faire les mêmes manip mais sur un fichier que vous aurez rapatrié (ou plutôt copié) sur le DD interne au lieu de faire la manip sur le fichier se trouvant sur le DD Externe.
Si cela fonctionne, il faudra aller voir les autorisations du DDE (et non pas celles des fichiers).
0
Oui, j'arrive à déverrouiller les fichiers lorsque je l'ai copie sur mon DD interne. Mais mon problème est que ces fichiers sont déjà dans ma corbeille et que je ne peux pas les enlever puisqu'il me les copie et non coupe lorsque je les rapatrie.
Je ne sais donc pas quoi faire de ces 2 fichiers qui sont dans ma corbeille et qui sont verrouillés. Est ce qu'il y a un moyen de les enlever de la corbeille?
0