Log in impossible sur window

Fermé
gp - 30 août 2008 à 03:39
 Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 14:57
Bonjour,
j'ai window professionel , et lorsque je demarre la machine , me sort le compte d'utilisateur, j'entre mon mot de passe , et la : le mot de passe ne fonctionne pas et il me demande de bien verifier.
Le probleme etant que personne n'a changer le mot de passe.
Le compte d'utilisateur est un prenom , il n'y a pas ecrit "invit" ou "admin"
alt+ctl+del , esc, le bouton demarrer ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ! Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
30 août 2008 à 03:42
bonjour
ctrl+alt+suppr deux fois rapidement, tu vas retrouver une interface de login text, mets Administrateur en utilisateur et ne mets de pas de mot de passe et fais ok (sauf si tu as mis un mdp a l'install de windows pour le compte administrateur) , pour ouvrir la session Administrateur.

de la tu pourras reinialiser le mdp de ta session
0
Desolee de reposter un message, mais j'ai vraiment besion de mes donnees.
quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
Merci d'avance
0
Bonjour,
Merci pour la rapidite de la reponse.
Cependant, lorsque je tape ctl+alt+del 2 fois , rien ne se passe
je resume : j'allume le pc, et puis je n'ai que une petite fenetre ou il y a juste l'username et le password. Ensuite j'ai droit a "oK", "connect" , "cancel" et" option"(option sert a faire apparaitre le "connect")
Merci de continuer a m'aider !
0
Redemarrer en mode sans echec est il une solution ?
si oui, que faire apres avoir redemarrer en mode sans echec? ( Restauration du systeme ?, creation d'un nouvel utilisateur ?)
Je ne suis pas tres douee en informatique, mais cest un pc de boulot , alors je tiens vraiment a mes donnees .

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 09:46
Bonjour gp,
Si tu peux arriver au mode sans echec et ouvrir le compte administrateur, tu vas dans le panneau de configuration, clic sur comptes utilisateurs et modifier un compte, tu pourras soit supprimer,soit changer ton mot de passe de session.
A+
0
Merci des conseils, j'ai bien reussi a accceder a ma session en desactivement le mdp sous le "safe mode".
Cependant , lorsaue je met un nouveau mdp , et que je redemarre le pc , window me dit au demarrage de mes settings :
"no network(ou netware, je ne m'en souviens plus) NDS trees were detected, unable to change password. .......... application dont je me rapelle plus du nom (quelque chose avec des X)..."
Cela signifie-t-il que je ne peux plus mettre de password?
est-ce un virus ? est-il preferable que je sauvegarde mes donner sur un disque externe, ou tout est retournee a la normale , sauf que je ne peux plus mettre de mdp?

Desolee de poser beaucoup de question et merci pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 17:42
RE
Je n'ai pas xp pro mais familial, ce que j'essayerais c'est d'une part de verifier que ce compte est un compte administrateur, et apres de ne mettre aucun mot de passe pour voir si c'est toujours pareil.
A priori, tu ne peut pas arreter ton pc avec demarrer et arreter?
Tu peut essayer aussi derniere bonne configuration connue (selection au meme endroit que mode sans echec) ou aller faire une restauration du systeme en mode sans echec. Essayes aussi de te rappeler ce que tu as fais avant d'eteindre ton pc avant ces problemes. De plus, PC du boulot, cela veut il dire aussi que tu es en reseau?
A+
0
Bonjour, merci de m'avoir repondu .
J'ai verifier , ce que j'ai n'est qu'une session, pas le compte admin, mon pc n'est pas connecte a un reseau mais cest juste qu'il y a toute mes donnee .
Ce que jai fait avant , c'etait de laisser des mozilla,et photoshop ouvert avant de mettre le pc en 'stand by'(ce que je fais d'habitude en fait)
Je peux arreter et redemarrer , mais le probleme maintenant, cest que lorsque je met un mdp, cela ne sert a rien puisqu'il me dit (ce que j'ai cru comprendre) que cela ne marche pas. Cependant j'ai vraiment besion d'un mot de passe , car mon pc est facile d'acces.
Tu penses qu'une restauration de systeme serait bien ? Mais puisque je n'eteint que mon pc que tres tres rarement , il est possible qu'il n'y ait pas beaucoup de 'point de restauration' . Comment faire dans ce cas ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 10:23
Bonjour gp,
Une session avec des droits administrateur ou limite?
Dans comptes utilisateurs, verifie modifier la maniere...... decoches les deux cases. tu arretes ton pc et tu redemarres, essayes a nouveau de mettre un mot de passe, arretes et redemarres.(arret complet, pas juste redemarrer)
A+
0
Rebonjour,
dans 'user account', je n'ai seulement 'change le nom', 'creer un mdp','changer l'image','changer le type de mon compte' , 'net passport'.
Je n'ai pas trouver 'modifier la maniere '.
mon compte est un compte administrateur ,donc pas de limite.
J'ai fait une restauration de systeme, mais toujours pas de mot de passe ok...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 14:57
RE
Dans la premiere fenetre, mais vu que tu n'a qu'un compte,il se peut que ca n'y soit pas.
Sinon, je ne vois pas. Essayes toujours de mettre ce compte en limite, puis arreter et redemarrer, le remettre en administrateur, arreter et redemarrer tout ca en pode sans echec et avec le compte administrateur.
A+
0