Automate omron

Fermé
sam - 16 juin 2004 à 19:12
 karimmohammed - 16 mars 2010 à 20:56
voila j'ai récuperé un automate OMRON au travail.
je fais contruire une maison et je voudrais savoir comment exploiter les capacités de l'automate, me lancer dans la programmation. Il s'agit du s3d8-ckf
merci pour les infos

3 réponses

Papoux123 Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 42
10 déc. 2007 à 01:09
De quelle automate s'agit-il exactement car dans ma liste de modèle, il n'apparait pas. Je fais de la programmation d'automate Omron et je ne connais pas ce modèle du tout. S'agit-il d'un modèle disponible hors de l'amérique du Nord?

J'attend d'autres informations pour pouvoir t'aider
3
karimmohammed
16 mars 2010 à 20:56
Bonjour, svp si vous avez une documentation sur l'utilisation de logiciel cx programmer envoyer le car cava me servir dans la réalisation de ma projet de fin d'étude.
Merci
0
Il faut le mettre en boîte sous le sapin. :)

Pour infos suplementaires il faux appeller 0812131415 ou bien télécharcher le Manual du s3d8-ckf
a cette adresse:

https://forums.mrplc.com/index.php?download=247

PS: La traduction ne pas comprise dans le prix de l'appel local.

Bonne année 2008 !
0
eh bien premierement tu doit avoir les logiciel omron (CX-ONE) c'est la suite qui comprend CX-Programmer et bien d'autre logiciel
mais apres ca depend de ton budget tu peut trouver des detecteur de mouvement, des actuateur ou moteur pas cher mais si ta pas beaucoup d'argent faudrait que t'en trouve, ensuite j'espere pour toi que les rack d'entre et de sortie son sur l'automate que tu a degoté sinon ca va te couter une palette d'argent encore un fois
0
je sais pas si ca vaut encore le cout de repondre a ce post vu qu'il date de 2004
le s3d8 n'est pas vraiment un automate, c'est un block programmable techniquement en avance sur son temps quand il est sorti, au meme titre que le Logo ou le Millenium.
ni CXone ni Syswin ne seront pas d'un grand secours, ce serai comme d'essayer d'y programmer des C20.
la seule chose qu'il te faut, c'est la doc.
0