Composant introuvable

Résolu/Fermé
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 28 août 2008 à 23:25
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 14 sept. 2008 à 20:37
Bonjour,

Quand j'ouvre un programme un message apparait " pctsTray.exe composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car rt\100.bpl est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème .Je ne sais pas à quoi sert cette application .
Mais quand je ferme ce message les programmes s'ouvrent .
Comment faire pour me débarrasser de ce message ou faut-il réinstaller cette application ?
Je suis débutante .
Si quelqu'un peut me donner conseil .

Merci d'avance

13 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 16:37
essaye avec ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge le ensuite instal le une fois installer l ouvrir cliquer sur nettoyeur analyse une fois l analyse terminé cliquer sur
lancer le nettoyage jusqua ce qu il n y ai plus rien d ecrit ensuite cliquer sur registre chercher des erreur une fois terminé cliquer sur réparer les erreur une question apparait si tu veux faire une sauvegarde ou non la c est toi qui voit moi j met toujours non ensuite corriger les erreur une fois corriger fermé normallement ce sera bon
1
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
30 août 2008 à 21:58
Spyware Doctor et Spybot ne se laisse pas supprimer "Erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . Impossible de supprimer Accès refusé "
Je voulais supprimer sur le disque prog.File et avec Ccleaner rien à faire .
1
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 23:27
bonsoir as tu spyware doctor
0
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
28 août 2008 à 23:29
Bonsoir
Oui, mais je l'ai supprimé car l'abonnement était périmé et je ne voulais plus le renouveller .
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 23:31
ok menu demarrer executer tape msconfig ensuite va dans demarrage decoche le et redemarre ton pc ensuite telecharge ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et fait un nettoyage
0
Bonjour
Merci de bons résultats, mais maintenant j'ai un autre problème peut être peux tu encore m'aider .
Un autre message en anglais il faut que je prenne "le traducteur pour comprendre". Je pense qu'on ne peut pas changer de langue pour que les messages s'affiche en Francais.
Message:
Search Settings
la fonctionnalité que vous essayez d'utiliser ise sur un réseau de ressources qui est une vailable.Click sur OK pour réessayer ou entrer un chemin alterneta à un dossier contenant le package d'installation:Recherche Settings msi inthebox ci dessous: c:\docume~1\marthe\Locals~Temp\is65
Il faut que je ferme ce message el tous fonctionnent , comment supprimer ce message.
Comme je suis débutante j'ose pas manipuler ,pour le 1er message tes conseils étaient faciles à comprendre et un succés; (Pas de terme technique sinon je suis perdue )
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait exactement ce que tu m'as ecrit , mais ce message apparait toujours .Avant le messages que j'ai indiqué il y a aussi le message: Windows installé puis La fonctionnalité............ As tu une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 22:56
c est toujour au demarrage du pc
0
Uniquement au démarrage
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 15:30
regarde en bas a droite de ton pc si tu as l icone de spybot si oui clic doit dessus et met quitter ensuite
va dans ton disque dur c programmes file et regarde si tu as un dossier spybot
0
Oui et Spyware Doctor
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 16:51
ok si tu as spybot dans c programme file essaye de le supprimer quand a spyware doctor supprime le avec ccleaner on le remettra plus tard
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 23:24
ok c est qu ils ne sont plus la ou qu une parti du programme n y ai plus avec ccleaner va dans outil et fait effacer l entrer ensuite dans ton disque dur programme files supprime le fichier si il ne veut pas regarde dans ta barre de tache a coté de l horloge si il n y ai pas si il y est clic droit et met fermer ensuite retourne dans programme files et supprime le fichier une fois supprimé fait un nettoyage avec ccleaner et pareil avec le registre .redemarre ton pc et dit moi si t as encore le message
0
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
31 août 2008 à 19:09
Je regrette mais rien à faire les deux programmes ne se laissent pas effacer . Quand j'ouvre Google ou IE toujours ce message SearchSettins.....c'est énervant.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:23
va dans disque dur c
puis efface dans program files search setings refait un ccleaner
0
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
14 sept. 2008 à 20:37
Bonsoir
Excuse moi de t'avaoir plus répondu, mais j'avais un souci avec l'ordi et je l'ai fait réparé . Merci de ton aide
0