Composant introuvable

Résolu/Fermé
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 28 août 2008 à 23:25
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 14 sept. 2008 à 20:37
Bonjour,

Quand j'ouvre un programme un message apparait " pctsTray.exe composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car rt\100.bpl est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce problème .Je ne sais pas à quoi sert cette application .
Mais quand je ferme ce message les programmes s'ouvrent .
Comment faire pour me débarrasser de ce message ou faut-il réinstaller cette application ?
Je suis débutante .
Si quelqu'un peut me donner conseil .

Merci d'avance

13 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 16:37
essaye avec ca https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
telecharge le ensuite instal le une fois installer l ouvrir cliquer sur nettoyeur analyse une fois l analyse terminé cliquer sur
lancer le nettoyage jusqua ce qu il n y ai plus rien d ecrit ensuite cliquer sur registre chercher des erreur une fois terminé cliquer sur réparer les erreur une question apparait si tu veux faire une sauvegarde ou non la c est toi qui voit moi j met toujours non ensuite corriger les erreur une fois corriger fermé normallement ce sera bon
1
mami67 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
30 août 2008 à 21:58
Spyware Doctor et Spybot ne se laisse pas supprimer "Erreur lors de la suppression du fichier ou dossier . Impossible de supprimer Accès refusé "
Je voulais supprimer sur le disque prog.File et avec Ccleaner rien à faire .
1
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 23:27
bonsoir as tu spyware doctor
0