Shareaza

Fermé
crisou - 28 août 2008 à 16:23
 crisou - 28 août 2008 à 23:31
Bonjour,

j'ai un souci comme pas mal de gens sur shareaza il me dit que mon pare feu ou mon routeur me freine mes téléchargements je suis allé sur les options pour mettre OUI au téléchargement entrant le message à disparu mais les téléchargements sont toujour freinés si quelqu'un peu m'aider à enlever mon pare feu ou à faire une config meilleur

merci à celui qui détient la réponse c'est le bossss
A voir également:

2 réponses

malcolm31 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 10
28 août 2008 à 16:27
Salut,
C'est quoi ton parfeu ?
Est tu connecté à Internet en Wi-fi ?
0
bonjour,
Et merci de m'éclairer et bien j'ai une connection internet normal puis mon pare de window je les désactivé en revanche j'ai comme anti virus AVAST PRO que je n'est pas toucher car je voudrai pa prendre de risque.
Sur shareaza le problème c'est pas la zic mais les films je pense qu'il y a moyen de les avoir plus rapidement ils recherche tout le temps des sources et s'arrete du coup souvent voilà

Si y a une personne qui à la solution pour vista çà serai cool
merci @+
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
28 août 2008 à 16:36
Bonjour,

Si tu veut bien on réinstalle ok , bien tu as mis expert ou simple le choix de SHAREAZA, est complet si tu met expert, simple il pose plein de question,

il vas te demander si tu est a la demeure anglais, et si tu est derrière un routeur ou pare feu, YES,

puis ensuite je te donnerais coup de main ok,
0
Merci de m'aidé mais j'ai déjà réinstaller cette aprèm j' ai mis mode normal, expert j'ai peur de pa comprendre et sirtout pa en anglais sinon c'est la cata mais je vais finir par comprendre le problème çà se saura aussi non une personne va trouver je lirai ce forum quotidiennement.

Merci à tous
0