Convertisseur vidéo

Fermé
arfana - 28 août 2008 à 10:32
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 28 août 2008 à 11:58
Bonjour à toutes et à tous; bah voilà j'ai un un salopard de virus qui m'a bouffé ma carte graphique ou ma carte mère, et paf tout broken, donc je récupe mes vidéos et tout le reste mais sur les vidéos j'en ai pleins qui sont au format MOV, FLV, ou encore simplement au format clip vidéo mais y a pas d'image juste le son!
si y en à qui peuvent me refiler les codecs qu'il faut ou des convertisseur vidéos et audio car je sépare également les musiques des clips pour mettre sur MP3 merci encore à tout bientôt merci ...
A voir également:

4 réponses

UnixE Messages postés 717 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 73
28 août 2008 à 10:37
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 gratuit simple et génial !
1
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
28 août 2008 à 11:58
Pour la lecture de vos vidéo, le logiciel vlc dois faire l'affaire. Il est inutile de réaliser des conversions, et donc perte de qualité, si vous pouvez les lire simplement.
Ensuite pour séparer le son du clip, s'il est en avi ou mpeg2, il y a virtualdub qui fait ça tres bien sans recompression.
Enfin il y a super pour convertir vos vidéo.

Bon courage.
1
ok je vais ! merci garçon! si y en à d'autre n'hésitez pas surtout j'suis preneur! à slup!
0
ohhhhh lalalalala! trop de la merde le media convert il met trois plombes pour convertir et il plente alors là je comprend pas tous, ce que vous trouver à un convertisseur vidéo aussi pôurri et bourré de pubs en plus si il quelqu'un connait un vrai converter vidéo pas média converter c'est de la merde aussi ! merci
0