Pb; jeux qui ce coupe aprés quelques minutes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 21:35
Blar40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 10:39
Bonjour,

je suis nouveau ici, ayant trouvé de nombreuses fois des réponse a mes soucis dans les problémes résolus,

je post aujourd'hui en esperant trouver des reponses :).

Voila; Lorsque je veux jouer a un jeux (Ex. precis; IL2 sturmovik, blazing angels, ...) , il ce coupe au bout de

quelques minutes, plus aucun signe de l'application :( . Ne trouivant pas de solution sur le net , j'ai essayer

de formater mon pc (ça regle quelques fois bien des soucis..), mais la rien, les jeux plantent toujours :(

J'ai penser que c' était du à l'absence de carte graphique (mise a part ce qui est intergrée à la carte mére)

mais je pense que si c'etait le cas le jeux saturerer sans couper entierement :/ .

Voila j'attend vos remarques et conseils :) , merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Blar40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 24
27 août 2008 à 21:38
Tu as vérifié ta carte vidéo ? elle est souvent associé a la carte graphique c'est peu etre ca :/
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:49
Blar40 ,merci de répondre aussi vite^^ Heu j'ai pas compris ta reponse ,

la carte graphique=carte video , c'est la méme chose il me semble, et comme je disais je n'ai pas

de carte graphique , juste le chipset graphique de ma carte mére (ATI Radeon HD 3200 Graphics)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 01:25
Personne pour m'aider? snifff
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 04:09
Re,

en faisant quelques recherche j'ai vu que de la RAM defectueuse pouver me causer ce genre de soucis,

j'ai donc télécharger l'ultimate cd et fais un test de mémoire avec memtest86

j'en suis pas revenu du résultat, je n'ai méme pas attendu la fin de la premiére pass car a 4% de

celle-ci , le test m'indiquer deja plus de 40 000 erreurs!!! j'ai d'ailleurs aussi des fois mon pc qui reboot

tous seul au demarrage, surement la RAM defecteuse qui fait ça.. et je suppose que c'est aussi elle qui

fait planter mes jeux... qu'en penser vous??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blar40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 24
28 août 2008 à 11:57
Oui, je pensais à la RAM aussi mais comme tu as une bonne capacité j'ai changé de voie. Donc si ta RAM a des erreurs, il faudrait la changer. La mienne avait des erreurs, jusqu'a qu'elle grille, et a se moment la je pouvais plus démarrer mon ordi alors si t'as pas envie que sa t'arrive ^^
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 14:10
Erf.. j'aurai pas du prendre de la no-name je crois.. c'est le premier pc que je monte, je connais pas trop

les different marque et qualiter de ce qui ce vend comme matos, on m'avait conseiller de la kingston

ou corsaire, mais les prix me bloque un peu, tu connaitrer pas une marque fiable et pas trop cher?
0
Blar40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 24
28 août 2008 à 17:13
Je suis pas tellement montage d'ordi mais c'est vrai que kingston c'est de la bonne qualité après je sais pas trop désolé je peux pas t'aider la ^^
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 21:04
Voila c'est reglé :) , ça venait bien de la ram , j'ai remplacer mes barettes par de la kingston

et plus aucun soucis, mes jeux marche nickel et mon ordi ne reboot plus tout seul^^
0
Blar40 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 24
29 août 2008 à 10:39
Okay ^^ c'etait un plaisir de (pas xD) t'aider

A+ sur le forum ;)
0