Impossible d'envoyer un message via outlook

Fermé
gui-bou - 27 août 2008 à 10:48
 gui-bou - 28 août 2008 à 16:52
Bonjour,

J'utilise outlook pour la gestion de mes mail et j'ai comme FAI Club internet.

Je suis en ce moment en deplacement, et je suis connecté via une darty box en ethernet. Et impossible d'envoyer les mails, cependant je les recois bien.

Je n'ai pas changer mes paramètres de connexion.

Pouvez-vous m'aider ??

25 réponses

merci ziggy !!

je me suis branché en ethernet car la dartybox n'a pas de kit wifi.

Il n'y a vraiment d'autre moyens pour que ca puisse marcher ??
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
27 août 2008 à 13:51
dsl je n'ai pas compris
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
27 août 2008 à 14:18
moi non plus.
-1
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
27 août 2008 à 17:40
si vous changez la SMTP il faut aussi les mots de passe l'un ne vas pas sans l'autre,
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
28 août 2008 à 13:21
Une chose que je voudrais comprendre avec un exemple concret :
j'ai 6 adresses mails rapatriées par Outlook chez moi (gmail, tiscali, free...) et mon fournisseur d'accés est free donc mon SMTP est smtp.free.fr. Toutes mes adresses ont des mots de passe différents pour y accéder.

Je ne vois pas en quoi le changement d'adresse du SMTP invalide les mots de passes des boîtes mails.
Perso, j'ai déjà eu à changer les smtp de mes adresses mails (j'avais plusieurs fournisserus bas débit) quand je suis passé chez Free. Les mots de passe ont toujours fonctionné.

Je continue de dire que le changement de serveurs SMTP n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mails.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une preuve flagrante de mon erreur, je la reconnaîtrai.

A bon entendeur,
-1
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
27 août 2008 à 18:36
C'est tout as fait normal, il ne faut pas te servir de leur ....D puisque tu est chez BILL tu ne peut te connecter chez PAUL tu comprends,

si tu peut te mettre wifi reste sur le serveur CLUB.... sinon ton ordi il vas te mettre la tête a ZERO, non pas foutu du tout ok, si je peut te rendre service,
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
28 août 2008 à 16:08
Rebonjour et bonjour,

[Je ne vois pas en quoi le changement d'adresse du SMTP invalide les mots de passes des boîtes mails.
Perso, j'ai déjà eu à changer les smtp de mes adresses mails (j'avais plusieurs fournisserus bas débit) quand je suis passé chez Free. Les mots de passe ont toujours fonctionné.

Je continue de dire que le changement de serveurs SMTP n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mails.

Si quelqu'un pouvait m'apporter une preuve flagrante de mon erreur, je la reconnaîtrai.

A bon entendeur, ]


J'ai eu ton message auquel je réponds, voila tu peut avoir toutes les messageries que tu veux, caramail, voila, etc, toutes yahoo, msn, homail, live,

le SMTP ne change pas c'est ton FAI soit FREE, TELE3, ADSLTRUC,

d'abord donc smtp.free....ok

mais pour validez tes sorties de mails, courriels, il te faut le mot de passe QUE SEUL TON FAI ne peut te donner,
pour intervenir sur TON PC, tu doit donc pour recevoir tout courrier, après validation de smtp et pop,

mettre les mots de passe, sinon tu ne peut que recevoir et non sortir, ou émettre, et il n'y as que toi qui peut le demander c'est une protection de tes données PERSO,

Moi, je ne le fais plus, j'ai plusieurs mails, et je ne veut plus d'entrer sur mon PC, j'ai eu un PISHING vol de très grande importance sur mon PC, c'est une BANQUE qui m'as prévenu,

on était entré sur mon PC, alors que toutes les barrières étaient posés par moi, l'as des as, et cela évite les surprises VER, VEROLE, VIR,





-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
28 août 2008 à 16:19
Ben, à part les mots de passe qu'on définit à la création des boîtes mails directement sur leurs sites correspondants et qu'on peut changer à volonté, je n'utilise rien d'autre.
-1
Merci Ziggy pour ton info,

en attendant, j'utilise le site de mon FAI pour envoyer les mails, je ne vais pas faire une machine de guerre !!!
0