Problème de maj et instal de prog sous ubuntu

Fermé
bigcle Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 23 août 2008 à 13:00
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 23 août 2008 à 13:43
Bonjour chers confrères internautes et mis ubunteros;
voilà jai un serieux problème là .
je vous l'explique .
J'ai installé Ubuntu 7.10 sur un pc de lentreprise ou je suis en stage
cependant les mis-à-jour ou l'installation des programmes ne marchent pas ke ce soit
au travers de la commande apt-get ou instalation des maj par le gestionnaire de maj.
A chaque fois ke jessaie il charge bien les maj mais ensuite lorsque je clike dc sur installer il charge un moment et me renvoie le message suivant:


çà c pour ce qui est de l'onglet "changements"
" Version 1:9.4.1-P1-3ubuntu2 :
* SECURITY UPDATE: Randomize UDP query source ports to improve forgery resilience.
* References
CVE-2008-1447
"

et dans l'onglet "Description" le système me renvoie le message suivant :
"
This package provides the 'host' program in the form that is bundled with the BIND 9.X sources.
This version differs from the one provided in the package called host, which is from NIKHEF, and has a similar but different set of features/options.
"
j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème svp !
je précise que ledit pc se connecte pourtant bein sur internet.
j'ai vraiment besoin de votre aide quel qu'elle soit .
A voir également:

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
23 août 2008 à 13:43
Salut,

tape plutôt dans une consolesudo apt-get update et affiche ce que tu vois
on comprendra peut être mieux ton souci ;-) (enfin, je parle pour moi ;-))
1