Techno hardcore

warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 21 août 2008 à 18:42
 Tom's - 1 août 2015 à 17:05
bonjours tout le monde j'coute de la techno hardcore genre micropoint nawak heretik epileptik manu le malin crytal distorsion donc je voudrer savoir si vous connaiser d'autre sont de ce tip qui péte a caser les oreille merci d'avance

25 réponses

salut a tous ! je recherche du hardcore et de la techno pour jumper !!
ya une musique que je recherche particulierement !! c'est un son entre hardcore et techno avec des cloche :p
si vous l'avez je peux vous passer mon msn ??
et si vous avez d'autres musique a me passé c'est bienvenu :p
Pleymodu57@hotmail.fr
a+
5
C'est vague, un son de cloche voila moi j'ai entendue plus d'une fois. Si tu cherche du son qui bouge va cherchez dans la shranz ecoute du matt m maddox sa c'est bon !!!!
0
Les choristes techno hardcore tu veut dire ? ^^
0
Quelqu'un connais la musique avec pour paroles le sketch " le hollandais" de Gad elmaleh ? Il se présente dans cette zik et dis même qu'il vient d'Amsterdam , pays connu pour son coté légal ???

Merci d'avance ...
4
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
23 août 2008 à 18:45
lol ok merci bcp
1
GUEM77 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
1 sept. 2008 à 19:23
bonjour il y a corrosive,teknocrate,8/6tem,... et plein d'autre encore que j ai oublier ah si torgull est pas mal comme DJ aussi..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sombreuil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 1
3 sept. 2008 à 19:35
Je te cite (pompom) pour le bien de l'humanité mais aussi pour 'Warcraftwow' qui doit être victime de tes inepties. Tu dis écouter du Hardcore et tu dis, je cite :

gabber hollandais : neophyte, e-noid, Dr Macabre ...

Premièrement le fait de dire Gabber Hollandais relève du pléonasme, le Gabber est Hollondais, pas Italien ni même Chinois, en second lieu Dr Macabre... J'espère que c'est une blague, si oui, c'est très drôle parce qu'aux dernières nouvelles c'est plutôt un Side-Projet Darkcore d'un Français se nommant Lunatic Asylum...
C'est gentil de ta part de vouloir aider, mais évite de dire n'importe quoi au risque d'induire la personne en erreur, chose que tu viens de faire.

Au passage "Warcraftwow', Epileptik n'est pas un Dj mais le tout premier Label Français de Hardcore.

EPILEPTIK is the first federator structure of Techno Hardcore in France. It is the first label of Hardcore in France in term of a number of artists, references, impact and seniority.

Bref, si tu veux des conseils je suis là également : )
1
Huhu, bon je vais me justifier un petit peu parce que j'aime ça.
Le pléonasme gabber hollandais était volontaire histoire de donner une information supplémentaire - que pour ceux qui ne connaissent pas le gabber, sache que c'est holllandais - je suis hollandais pour info.

Pour ce qui est de Dr Macabre, hum, c'est vrai j'en savais trop rien, je l'avais juste vu sur qql compiles gabber. donc bon j'ai fait l'amalgame un peu rapidement à priori.

Bon l'idée de ce post, effectivement peut être ma réponse manquait t-elle de rigueur, était tout simplement de balancer quelques noms qui peuvent servir de point de départ à une exploration musicale.

Celui que ça intéresse vraiment ira probablement wikipediaiser "gabber", discogser "macabre". On est en 2008, à priori les gens savent se documenter - mais pardonner mon imprécision de mon post précédent.

Bonn' journée, bien à vous
0
Huhu, bon je vais me justifier un petit peu parce que j'aime ça.
Le pléonasme gabber hollandais était volontaire histoire de donner une information supplémentaire - que pour ceux qui ne connaissent pas le gabber, sachent directement que c'est holllandais - je suis hollandais pour info.

Pour ce qui est de Dr Macabre, hum, c'est vrai j'en savais trop rien, je l'avais juste vu sur qql compiles gabber. donc bon j'ai fait l'amalgame un peu rapidement à priori.

Bon l'idée de ce post, effectivement peut être ma réponse manquait t-elle de rigueur, était tout simplement de balancer quelques noms qui peuvent servir de point de départ à une exploration musicale.

Celui que ça intéresse vraiment ira probablement wikipediaiser "gabber", discogser "macabre". On est en 2008, à priori les gens savent se documenter - mais pardonner mon imprécision de mon post précédent.

Bonn' journée, bien à vous
0
bonjours tout le monde j'coute de la techno hardcore genre micropoint nawak heretik epileptik manu le malin crytal distorsion donc je voudrer savoir si vous connaiser d'autre sont de ce tip qui péte a caser les oreille merci d'avance.

C'est du son valable effectivement, oui y pas de trusc sympas dans le même genre ou des genres assez proche.
Quelques idées :
si tu veux du bon vieux hardcore : speed freak, kabal, Radium, Desert Storm...
plus tribe : tout ce qui vient de Spiral Tribe, 69db ...
gabber hollandais : neophyte, e-noid, Dr Macabre ...
breakcore excellent, je te recommande vivement pour découvrir d'autres pans de ce genre de musique : Venetian Snares (l'album Hospitality, et tous les autres... ,) Otto von Schirach (pas sûr de l'orthographe)
0
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
23 août 2008 à 02:44
ok merci bcp lol ter un teufeurs
0
J'irai pas jusqu'à là, mais il est vrai que je me suis baladé dans quelques technivals / freepartys et j'aime bien ce genre de son, entre deux morceaux de blues ou de dark ambient, et j'affectionne bien l'ambiance "teufeur" et tout ce milieu là. Tiens probablement que tu aimeras également squarepusher, c'est pas du hardcore, mais ça a un petit son bien sympathique.

Cya
0
warcraftwow Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
23 août 2008 à 20:24
super tout se ke tu ma passer
0
pompompom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 20:59
heureux que ça te plaise !
0
salut peut tu avoir des info
0
hum..; euh, des infos sur quoi ?
0
0
Pour votre info epileptik n est pas le premier label hardcore francais mais plutot le plus connu du public ... D autres labels comme sodom ou Anticore sont apparus bien plus tot en 1996 alors qu epileptik sort son premeir skeud en 1998
0
Deja tout ce que tu écoutes , ce sont les basic du hardcore. je suis afficionados de nawak , ou vraiment devant le mur t es a un concert de death puissance 12 millions,heretik pour le trashouillage coloré qui les accompagne, ce sont des sounds systems ça. Quelques prod sympa mais bon ça reste des agitateurs avant d etre des créateurs de son. Voila ma liste de gens a connaitre si tu veux faire connaissance avec la grande famille du hardcore techno : Joshua, Fast Forward, Producer, Hellfish, Evil Activities, Tha Playah, Spiral Tribe, Rotterdam Terror Corps, voila pour le coté le plus abordable du hardcore commercial. Apres si ta encore un peu d'énergie et de couille pour yaller, ya Simon Underground qui envoie pas mal, Ybrid dans le genre rageur qui a la rage enragée, Speedyq's, Traffik, Cardiak, Outside Agency, Pseudonym, et mon préféré Moleculez. Hesite pas a faire un tour sur mon myspace ou si tu clik sur les amis te mennera quelque part sur le chantier du hardcore. https://myspace.com/kuduchien
0
vous avez pal l'impression d'oublier l'un des meilleurs ? j'ai nommé angerfist !!
0
toonskid > agrijb
10 févr. 2009 à 00:56
Je me dois de conseiller l'album de Hardcoholics "Total Immersion", celui de Kyo_O aka Hardcoholics "Global disorder", celui de The DJ Producer "Doomsday mechaniks". Sinon les productions de Drokz (mon chouchou) sont à écouter également. Et si on aime bien Micropoint on devrait écouter l'album de Al Core (membre de Micropoint) qui s'appelle "Body hammer".
0
tcharlyz Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 4
10 févr. 2009 à 18:29
Ya angerfist et korsakoff c tout ce ke je connais
0
ivanclaudio96 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
10 févr. 2009 à 19:06
j'en connais une balèze si tu veux https://www.youtube.com/watch?v=_Ujxh26XruQ c du hardcore avec de la techno voila si j'ai pu t'aider !
0
comme hardcore j'aime bien angerfist dj outblast kosakoff bon ++
0
angerfist59
26 nov. 2009 à 21:50
quelqun c'est si angerfist travail un nouvel album ( apré multilate)
et si quelqun soré ou leur ecrire ou leur envoyer un mail
merci bq
0
pour moi angerfist sera jamais du hardcore ni encore de la bonne zik
0
alf le commercial
22 mars 2010 à 18:31
radium
0