Probleme avec cdiscount

yamatosebus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 10:16
 yamatosebus - 21 sept. 2008 à 19:00
Bonjour,
Voila un de plus qui lutte contre le roulot compresseur cdiscount.
Le 24/07/2008 j’ai commandé a cdiscount un PDA, livre dans les temps j’ouvre mon colis et la malheur tout y est sauf le PDA, les logiciels la batterie, le stylet, tout sauf l’essentiel.
Aussi je m’empresse de contacter cdiscount par email sans réponse par téléphone et au bout de quatre ou cinq (ou peut être plus)appels enfin ils daignent me répondre et m’envoyer un bon de retour après m’avoir confirmé avoir pris en compte et bien compris mon problème.
J’envois donc a mes frais par colissimo le colis dans l’état et l’emballage origine et la encore au bout d’une semaine sans nouvelle je les recontacte ils me disent qu’ils n’ont rien reçus je laisse passer quelques jours regarde sur colissimo et m’aperçois qu’ils ont reçus mon colis depuis 1 semaine.
Je les rappels en leur demandant des explications et ils me disent qu’ils viennent juste le prendre en compte. Excéder je leur demande le temps pour la réexpédition on me dit 2 a3 semaine de traitement de dossier et…..on verra. Alors je demande pour un remboursement on me dit 1 semaine.
Banco pour le rembourcement, mais voila qu’hier le 21/08/2008 cdiscount m’envois un mail indiquant qu’il refuse mon retour. Aussitôt je les appels et la ils me disent que c’est parce qu’il manque le PDA.
QUE FAIRE !!!!!
Voila un de plus qui lutte contre le roulot compresseur cdiscount.
Le 24/07/2008 j’ai commandé a cdiscount un PDA, livre dans les temps j’ouvre mon colis et la malheur tout y est sauf le PDA, les logiciels la batterie, le stylet, tout sauf l’essentiel.
Aussi je m’empresse de contacter cdiscount par email sans réponse par téléphone et au bout de quatre ou cinq (ou peut être plus)appels enfin ils daignent me répondre et m’envoyer un bon de retour après m’avoir confirmé avoir pris en compte et bien compris mon problème.
J’envois donc a mes frais par colissimo le colis dans l’état et l’emballage origine et la encore au bout d’une semaine sans nouvelle je les recontacte ils me disent qu’ils n’ont rien reçus je laisse passer quelques jours regarde sur colissimo et m’aperçois qu’ils ont reçus mon colis depuis 1 semaine.
Je les rappels en leur demandant des explications et ils me disent qu’ils viennent juste le prendre en compte. Excéder je leur demande le temps pour la réexpédition on me dit 2 a3 semaine de traitement de dossier et…..on verra. Alors je demande pour un remboursement on me dit 1 semaine.
Banco pour le rembourcement, mais voila qu’hier le 21/08/2008 cdiscount m’envois un mail indiquant qu’il refuse mon retour. Aussitôt je les appels et la ils me disent que c’est parce qu’il manque le PDA.
QUE FAIRE !!!!!

6 réponses

aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
21 août 2008 à 10:20
pas la peine de begueiller
0
yamatosebus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 10:22
l' enervement sans doute
0
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
21 août 2008 à 10:27
lettre en recommande avec AR avec association de consommateurs et continuez a les appeler...
vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose de concret
0
yamatosebus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 10:29
merci on va essayer ca
0
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
21 août 2008 à 10:32
si vous avez les glandes imprimmer la photo du pdg de cdiscount en format a4 et jouer aux flechettes
0
yamatosebus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 10:42
en cours d'impression.!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai un soucis de delai de livraison avec cdiscount, je vois que vous leur avez écris un email, comment avez vous eu leur adresse, est-il possible de me la communiquer? merci
0
Pour ma part j’ai comme on me l’a conseillé été sur un cite http://www.alloconso.org/member/ ou après avoir payé 30E ils ont pris les choses an main et j’ai été rembourse de mes achats.
Sinon tu va au service client de cdiscount et tu leur écris si tu as du temps à perdre ou tu leur téléphone ils ont une plateforme tel qui saura te faire rester suffisamment longtemps en com pour se faire encore de l’argent sur ton dos.
0