Anniversaire de mariage 15 ans

Résolu/Fermé
floflow17000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 21:55
tatafurreur Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 20 avril 2010 à 15:51
Bonjour,
désole de pose cette question sur un forum d'informatique.
mais voila mes parent fête leur 15 ans de mariage et je doit m'occuper des invitation j'ai fait plein de site mais je trouve rien je suis tomber sur se forum. je suis complètement bloker
est-ce que sa serais possible de m'aider à trouver une idée pr les invitation si vous plais j'ai pas beaucoup de temps les invitation doivent parti cette semaine et je par en vacance samedi 23 août merci d'avance

5 réponses

bonsoir

comme idée tu peux mettre une photo du jour de leur mariage composer ton texte d'invitation et dessous mettre une photo de tes parents aujourd'hui.
ou bien faire un style de publication des bancs (modèle d'affichage dans les mairiespour les publications de mariage) et tu composes ton inviation

a+
10
tatafurreur Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 23
20 avril 2010 à 15:51
regarde sur youbridge.com , sur ce site tu inscris ta famille ou personnes proches tu met le cadeau qu'il shouaiterait avoir en leur demandant préalablement ensuite sur le calendrier/agenda tu marque la date de leurs anniversaires et comme ca tu sauras , il t'expliqueront mieux sur le site t'a qu'a aller voir ;) bonne chance
4
moi mes parents qui féte leur 15 de mariage je cherche un poeme depuis un semaines mais je ne trouve pas!!

je suis donc un peu dans a meme situation que toi vois aurai pas un poeme a me dire qui parle de 15 de mariage pour mes parents svp ??!!
merci
sa serai gentils de me répondre
bisous
3
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 22:01
Tu te donne bien du mal, mais je vais te donner un petit coup de pouce :
Arrête de vouloir copier les autres en cherchant des idées déjà utilisé par plusieurs personnes sur le net, et en pensant que celles des autres va être la meilleur. La meilleur solution est pour toit de chercher au fond de ta tête et là tu trouveras une super idée qui va être différente des autres alors là tu sera original et distingué.
Bonne chance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floflow17000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 22:35
ok merci pr le conseil j'suis pas trop créative mais j'vais essayer j'pense que j'vais y arrivais
1