Dysfonctionnement Doro matra 540r

Fermé
mamdoup Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 20 août 2008 à 19:59
mamdoup Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 09:24
Bonjour,

J'ai le téléphone doro matra 540r avec répondeur et 2 combinés depuis 2ans. Hier en voulant téléphoner, impossibilité de mettre en marche les 2 combinés malgré la proximité de la base, témoin de portée OK, témoin de charge OK. Dès que j'appuie sur le bouton de prise de ligne, les combinés émettent un signal sonore et s'éteignent aussitôt.
Déjà, depuis 1 mois lorsque le téléphone sonnait il fallait décrocher une première fois, l'autre combiné sonnant toujours, raccrocher puis redécrocher pour avoir le correspondant en ligne. Les personnes ayant eu ce(s) problème(s), ont-elles trouvé la solution ??

Merci d'avance pour les réponses.

1 réponse

mamdoup Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
6 sept. 2008 à 09:24
Le problème est résolu : le téléphone était encore sous garantie. Doro Matra m'a envoyé un nouveau téléphone simple d'utilisation mais avec plus de fonctions.
1