Press DEL to enter SETUP

Résolu/Fermé
ldjaps Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 20 août 2008 à 13:51
 Marwan - 14 févr. 2023 à 22:35
Bonjour à tous,
Voila mon problème :
Au demarrage du PC, il reste blocké sur l'ecran de présentation de la carte mère avec ecrie en bas :

- Press DEL to enter Setup.

Ci j'appuie sur DEL ( touche Suppr du clavier ) au moment que je clavier s'allume ( les 3 leds du clavier s'allume ) cela fonctionne en une fraction de second .... "Ci j'attends c'est trop tard, clavier inactif"

Second phrase aparait :

- Entering Setup.

Et la plus rien, impossible de faire quoi que ce soit ... J'appuie sur la touche ENTREE .... La clavier semble deconnecté ...

J'ai testé d'enlever la pile de la carte Mère, changé le clip's pour reset le CMOS ....
Débrancher, rebrancher tous les périfériques de la carte mère ... ( lecteur CD/DVD, DD, Ventilateur )

Toujours aucun changement.


Ci quelqu'un peut m'aider à résoudre le probleme, c'est avec joie.
Je ne voie plus quoi faire la. :'(

Merci d'avance.
A voir également:

32 réponses

Bon.del to entrer setup: tu appuie sur suppr numérique .tu te retrouve sur la page système .tu appuie sur f10, tu accepte le changement y par entrer .tu te retrouve sur les lignes avec appuyer sur f1 ,tu appuie , normalement ça devrait s'engager jusqu'à ta page de démarrage.Salut ,bonne chance .
91
Merci beaucoup !
0
Tu me sauve la vie frero
2

C’est quoi suppr numérique ? 

0