Besoin de vrais experts en javascript

Fermé
rdk - 20 août 2008 à 13:17
 rdk - 20 août 2008 à 14:03
Bonjour,

bon le probleme qui se pose c'st que je veux mettre une pub sur mon site qui si on clique dessus une fonction se declenche la pub c'est un bout de code javascript fourni par le sponsor j'ai bon essayé avec onclick mais rien ne se passe soit la pub ne fai po la redirection soit la fonction ne s'execute po ben voici le code que je veux modifier:
<a href="javascript:affiche();" ><script type='text/javascript' src='http://ads.allotraffic.com/clicstandart?id=....' ></script></a>

2 réponses

macgawel Messages postés 664 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 89
20 août 2008 à 13:50
Bonjour.


Merci d'écrire correctement (ça veut dire, aussi, respecter la ponctuation et les retours à la ligne)

S'il vous plaît merci

Et, parce que c'est mon jour de bonté, je veux bien t'aider.
Mais elle est où, la fonction affiche() ?
Essaye d'utiliser Firefox et son extension Web Developer (indispensable pour tout webmaster). Tu trouveras - entre autres - une console d'erreurs qui explicitera un peu d'où vient le problème...
1
function affiche()
{
document.getElementById('voir').innerHTML= document.getElementById('voir').innerHTML+'nounou';
}
bon voila la fonction affiche() ,c'est tout simplement une fonction qui affiche un texte le prombleme c'est qu'elle ne s'execute pas du tout.
merci macgawel car vraiment je commence à perdre espoire
0