Problemes !!!!!!

Fermé
maggie - 9 juin 2004 à 19:59
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 10 juin 2004 à 10:39
j'ai des sites web amateur. je voudrais avoir un site web professionel.

je voudrais savoir: tous sur la relation de mon site web avec d'autres: qu'elles est l'utiliter des : pubs, banners,echange des liens,

pourquoi ils ya des sites web qui nous obligent a remplisser des formulair, avoit un mot de pass et un account,
listing, moteur de rechers.
pourquoi il ya des site web qui ne donne pas leur email ou telephone

je voudrais juste un site web qui m'aide a quoi sert tous cela.

merci d'avance

2 réponses

leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
10 juin 2004 à 10:37
bah en réfléchissant un peu, c'est une question de bon sens:

pubs, banners,echange des liens : gagner de l'argent et se faire connaitre

pass et un account : pour savoir qui viens chez eux

listing, moteur de rechers : ?!?

pourquoi il ya des site web qui ne donne pas leur email ou telephone : pourquoi le devraient-il ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
10 juin 2004 à 10:39
Salut,

Quelques réponses :

Pour la pub et les bannières clicable, c'est pour te faire des sous!!
L'internaute clic et en contrepartie tu reçois quelques centimes d'euros.

L'échange de liens (important), c'est pour un bon référencement. Plus de liens pointent vers ton site, plus tu apparaîtra dans les premières pages de Google.

Pour les formulaires, ça peut-être pour s'enregistrer à une mailing liste ou pour une demande de renseignement.

Mot de passe et account, ça peut-être pour une zone privé, ou pour être membre d'un site.

En ce qui concerne l'adresse mail ou tel non indiqué par le site : pour l'adresse mail, c'est très rare (même bizare) de ne pas la fournir.
Pour le tél, c'est pour ne pas être dérangé de longue (ou être un peu plus anonyme).

Sinon fais une recherche sur Google avec ressources webmaster

@+
0