MDP et identifiant requis sur réseau ????

Fermé
Exorcop Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 14:54
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 26 févr. 2009 à 17:56
Hello Hevribodi !!
Mon prob (que je ne rencontre pas ailleurs sur les forums - ce qui m'inquiète - )
j'ai un réseau régi par un routeur sur lequel se baladent :
2 portables en wifi
1 ordi normal en filaire Ethernet
1 ps3 en wifi
1 disque dur multimédia Tvix 7000 par kit cpl. (donc filaire Ethernet)

mon soucis :
impossible de transporter des fichier de l'un vers l'autre. Systématiquement, il me demande un identifiant et un mot de passe ... que je n'ai pas forcément puisque je n'en ai jamais créé.
NOTE :
1- je suis administrateur partout
2- mon réseau s'appelle TVIX car mon TVIX ne peut changer de nom de groupe (donc pas WORKGROUP sinon j'arrive pas à y mettre mon TVIX)
3- mon routeur reconnait tout le monde sans problème (adresses IP ok)
4- mon TVIX fait des essais PING et me dit "5 on 5 ok" mais le test IPERF (???) est toujours FAILED
5- si j'explore mon réseau sur n'import quel ordi, j'ai bien tout le monde, mais impossible d'y accéder sans MDP ???!!!

Sankiou de m'avoir au moins lu et pis ....d'avance sankiouverimeutche si vous pouvez m'aider.

Exorcop

1 réponse

VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 12
26 févr. 2009 à 17:56
bonjour

j ai le meme soucis exactement que toi, tu as trouve une solution?

@+
0