Forum personnes agées

Résolu/Fermé
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 19 août 2008 à 13:28
 cindy - 30 avril 2014 à 03:50
Bonjour,
Ma grand-mère (60 ans), souhaiterai pouvoir discuter sur un forum (culture, détente, actualité, voyage...) avec des personnes de son âge.
Mais je ne sais pas où l'orienter.
Quelqu'un connaîtrai-t-il une adresse ?

Merci bien
A voir également:

9 réponses

bonsoir, ma mère ( 59 ans) cherche également à discuter avec des personnes de son âge donc si c'est possible... veuillez me répondre, à bientôt
21
bonjour mes dame alors voila j'ai récenment ouvert une radio pour les personne agée et aussi ceux qui aime cette sorte de musique se sont de vielle chansons retro et de western que de bon souvenir pour cest personne et jai rajouter un forum elle peuvent venir dessue et parlé de petit trucs quelle ont exp comment faire partir une tache de vin ext je suis en onde a tout les soir et leurs parle en direct et je lit leurs truc ou meme recette jai aussi ouvert un chat live que pour cest personne vue le nombre de chat sur le net qui ne sont pas bon pour eux sur le chat il y a deja des personne ainé et moi meme en plus je prend toute leurs demandes special exp michel louvain la dame en bleu ben je la met alors voila c au www.oceania-radio.com bienvenue
1
divorcè lib cherche dial amitiè avec femmes libre
2