Yahia et lamis

el rahib - 18 août 2008 à 12:47
 adil - 1 févr. 2012 à 22:10
slt les amis en entrant au site comment ça marche on voit vraiment qu'on est les meilleurs tous les messages affichés sont intitulés yahia et lamis.on a fait une bande d'amis

10 réponses

lahlou othmane j' ai 30 ans tu me maque beaucoup je suis champion de la natation au maroc je pousoin de toi parce que tu aimer beaucoup lamis je donne mon numéro mon 0662552092 quand tu veux toi aussi le mois lunsi pouchaine avec nous feter anniversaire avril 8 4 2011 tu vient s il te plaite je veux me mrarier avec toi ......

a revoire lamis c'est lahlou othmane casablanca
3
lahlouothmane
22 août 2011 à 00:26
bonsoir lamis je appredre l "amour contre a vous essiyer avec de toi s vp dans ma chambre rester a moi je t'aime a vous je veux dormi avec moi s vp au maroc
0
lahhlouothmane
23 août 2011 à 19:31
salut lamis je me sens a toi ton méssage doux je suis d"accord avec de vous quand tu faite a moi je vous s"aimer a toi pour sourire du soleil a vous j attendre a moi conté au café tow marrif s v p
0
lahlou othmane
25 août 2011 à 00:10
lamis milleur ami lahlou othmane champion je voulaidrais avec de toi s v p je t aime visous cococ lamis
0
lahlou othmane
28 août 2011 à 16:39
moi aussi quand tu aimer habibi
0
bouty et reda mn ceour
31 oct. 2008 à 16:19
moi ossi jaim tros les mellieur yahiya et lamis ils sont des boggoss mé lamiss boggossa bjahd vraimmetn des boggoss ki a fé se sit je peu savoir ki répondre sur mon msn ok svp dsl pour derangement
3
le film de lamis et yahya c'est vraiment un tée bon film et c'est le meilleur .lamis est une bombe elle a un charme érisistible .j'ai le seoué d'avoir une répence d'elle .et si c'est possible une conversation .alorsque dieu soit avec moi,merci.
3
Franchement c'est une belle histoire et Lamis elle est trop belle .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!!

Vraiment Lamiss est trop belle et Yerhia trop beau jai vue le film la premiere fois Je me suis evanouie C'es le plus beu feuilleton du monde entier et Nermine et Amar ou amal c un films ossi hiper chouet Lamiss tres tres tres belle elle a une voix douce elle est habiller tres sexy enfin bref... Elle est belle quoi !!! Vraiment ils son bien fait les 1 pour les autres c vaiment trop beau ::::: Ajouter moi sur Msn mon adresse de Msn est: nadia.djebli@hotmail.fr ET VOUS ?? Reponse vite svp
3
Slt vou avez kel age ou habier vou dan kelle ville dizer moi je ne sui pa un tuer meme si il et marker dan mooon nom signer : le tueur
0
vive asi et murat yildirim le meilleur
0
slt oui lamisse et yahia sont les plus jolie du monde
0
yhai et lamis
0
ana ohibo lamis and yhai katiraaaa la ansakom
bay alove you lamis and yhai
0