Erreur Inconue Itunes

Fermé
Alicia57730 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 17 août 2008 à 23:55
 anrei90 - 28 déc. 2008 à 20:57
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Itunes. Je possède un Ipod Classique 80G. Dans ma bibliothèque Itunes j'ai seulement des videos car je veux que mettre des videos. Tout fonctionner parfaitement jusqu'au jour ou j'ai mis une nouvelle video dans ma bibliothèques il s'agit un film convertit au format ipod. J'ai même supprimer toutes les autres video de ma bibliothèques mais lors de a syncronisation ils me mettes un message : "Erreur -69 , Erreur inconnue echec lors de la synconisation". Et je veux absolument cette video sur mon ipod. Silvouplait aider moi j'ai vraiment besoin de vous !
Merci d'avance =) !

S.V.P
A voir également:

2 réponses

sais tri facile seulement tu vas de converte se video au format de 3gp ou avi ce trouve sur le converteur tvc 3.5
et tu va etre bien voire ce video. merci
0
Alicia57730 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 13:59
J'ai pas très bien compris tu pourrais donnais impeu plsu de détail ? =)
0
Salut je voulais savoir si tu avais trouver une solution a ton problème car j'ai le meme ...

Cordialement.
Andreas
0