Achat enregistreur dvd

Fermé
stopyra Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 16 août 2008 à 14:42
 stopyra - 18 août 2008 à 23:57
bonjours a tous,voila je suis encore a l'aire du magnétoscope (qui déraille se plus en plus 12 ans de service), je voudrais donc acheter un enregistreur dvd avec disque dur de préférence et pas trop cher de préférence , quelqu'un peut il me renseigner et me donner des conseilles . merci a tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 23:37
Bonjour

Difficile de donner des conseils avec les modèles qui n'arrètent pas de changer.
Samsung, Philips et Panasonic sont de bonnes marques.
Personnellement, je ne fais pas de montage avec ce type d'appareil (difficile avec une télécommande)
Si vous avez la TNT numérique, prenez un appareil avec un démodulateur intégré. Celà vous permettra d'enregistrer une autre chaîne que celle que vous regardez.


Cordialement
JC
1
bonjour jc,merci pour votre réponse , j'ai effectivement un décodeur tnt avec double demodulateur qui me permet d'enregistrer une chaîne et en regarder une autre , je ne cherche pas a faire de montage mais simplement enregistrer des émissions qui en général passe tard pour les regarder a une date ultérieur , c'est pour cela que je recherche un enregistreur simple avec disque dure de préférence mais il est vrais qu'il y a tellement de modèles , enfin si quelqu'un connaît un appareil fiable même sans marque et pas trop chère !!! merci a tous et merci a jc d'avoir pris sur son temps pour me répondre
0