ADIEU!

Fermé
layork Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 7 juin 2004 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2004 à 15:40
bon, et bien vu que ma presence a l'air de mettre tout le monde en boule, vu que j'enerve tout le monde, et que mon language vous choque, je vais me retirer de ce forum, et je vais vous faire le plaisir de ne plus jamais poster quoi que ce soit sur ce site (a mon grand regret)
et je tient a m'excuser au prs de kalamit, car je ne savais que ca le derangerai autant, quand aux autres, merci de m'avoir enfoncé!

ps: si quelqu'un pouvait m'indiquer un autre site avec un forum dans ce type pour mes problemes de prog (c'etait ca l'origine de mon post, et non un debat sur les abréviation) je lui en serai reconnaissant.
sur ce adieu a tous et merci a ceux qui m'ont apporter des reponses

l'informatique ca rend fou!!!!!


l'informatique ca rend fou!!!!!

15 réponses

MissP Messages postés 4478 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 7
7 juin 2004 à 15:36
C'est tellement plus lisible quand tu écris comme ça ! En plus sans faute d'orthographe..c'est presque surnaturel loll :-))Tu vois, on voit que tu fais des efforts.
Excuse moi de me taper "l'incruste"... ;-P

---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 15:40
"d'eseillé" elle m'a choqué celle la :/
1
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
7 juin 2004 à 14:32
Roh, fais pas la tête, si tu postes des messages écrits comme celui-ci personne ne peut te faire de remarques !

:)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 14:33
Allez, arrete de te la jouer Remi sans famille, t'as qd meme traité un modo de bouffon alors qu'il faisait son boulot.

Viens boire un coup au café et evite les effets d'annonce, ca fait mauvais genre. :)

Kalamit,
18 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)

PS: tu vois que tu peux ecrire lisiblement quand tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juin 2004 à 14:44
En plus j'avais meme fini par te donner ma reponse, et serieux tu repostes un message avec le francais de celui la avec ta question et je te la redonne en francais aussi ma reponse :o)
Bon ma phrase est un chouilla bancale la :-P


.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Si tu cherches un autre forum de discussion, je te propose developpez.com, et hebdomicro.com il sont très bien. Mais, je te déconseille de quitter définitivement commentcamarche, je peux t'assurer que tu ne trouveras pas mieux

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 14:52
Ouaip, mais sur developpez.com, j'te déconseille d'ecrire sms... T'auras l'impression d'avoir été recu comme un prince dans ton precedent message. :)

Kalamit,
18 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
layork Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 11
7 juin 2004 à 15:13
au pire je posterai sous un autre pseudo...

l'informatique ca rend fou!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 15:19
t'inquiète layork en ce moment on est à cran et c'est un peu toi qui a ramassé mais tout le monde a bien vu que tu as fait un énorme effort et ça ça fait très plaisir, ce que tu as fait (un effort) est rare ici. C'est même assez exceptionnel.

Personnellement je serais heureux de revoir ton pseudo dans les forums.

kinder.surprise,
caractère banane
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juin 2004 à 15:22
Pareil :o)
Deja le fait que je t'ai finalement donne une reponse prouve que je t'en voulais pas vraiment ;o)
Moyennant ca elle est facile a trouver dans google ;o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
7 juin 2004 à 15:25
Outre le fait qu'on gagne en lisibilité à écrire en français correct, il y a aussi un deuxième point assez important :
Chaque message posté sur le forum peut être utile à quelqu'un d'autre qui souffre du même problème que toi.
Cette personne, avant de poster un nouveau message, effectue (en principe) une recherche sur le moteur du forum pour savoir si une solution à son problème a déjà été donnée.
Mais si la personne tape "paquet de données", et que le message qui aurait pu lui apporter une réponse est écrit par quelqu'un qui écrit "paket de données", le moteur ne lui renverra pas de réponse satisfaisante.

Il m'est déjà arrivé de ne plus retrouver un post qui m'intéressait à cause d'une faute de frappe dans son titre.

Voilou ! :)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Tien y'a même des forums qui milite ;-)
Parlé un langage claire et comprensible de tout le monde c'est juste se qu'ils veulent (moi j'arrive pas à parlé sms mais les fautes la je suis balaise vue la wichlorraine (pour se qui connaisse (le grand detournement) que je suis en francais!!!)
http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_025.gif
0
layork Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 11
7 juin 2004 à 15:30
votre solicitude me touche, mais je trouve qu'il y a une facon de dire les chose, et je trouve que l'on ma pris pour un idiot et l'on ma fait passer pour un cretin de l'ecriture, et c'est cela qui ma blessé, surtout que je fréquente ce forum depuis un petit momentet je n'ai jamais derangé personne et que j'essaye , dans la mesure de mes possibilité de repondre aux utilisateur, d 'etre courtois (et oui regardez bien, a chaque fois je paye a boire :p), et le fait que tout le monde ce dresse contre moi malgrés des effort me fout les boules :'(

l'informatique ca rend fou!!!!!
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
7 juin 2004 à 15:32
Je comprends, mais comme je te l'ai dit tout à l'heure et comme kinder.surprise te le répète, tu as pris pour tous ceux qui écrivent en SMS.

C'est tombé sur toi, tu n'as pas eu de chance, ça aurait pu tomber sur un autre. Mais il ne faut pas y voir des attaques personnelles, juste un ras le bol général.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juin 2004 à 15:31
Comme ca a ete dit au dessus, t'as pas eu de chance, mais on est plusieurs a avoir remarque et apprecies tes efforts :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Heu perso je te connais pas j'ai jamais lu un seul de t'es post à par celui là!!
Franchement si tu reste comme tu es (dans se sujet) je te prené pour un Admin ou un modo!!! Je pense que les peronnes qui ton blésse ne son ni plus ni moin des personnes qui en avais ras la casquette d'eseillé de comprendre se que tu ecrivés! (je suis surement à coté de la plaque) mais voilà si toute fois une personnes voulez rire de mon petit lien!
http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_025.gif
^
| juste ici
;-) allez moi pare contre je quite vraiment le forum et sans chichi j'ai des réponses à tiré moi ;-)
---> presence-pc.com et un forum de merde!!! <----
0