Url Rewriting

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 09:13
tic9 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 15 août 2008 à 17:38
Bonjour,

Mes urls, sur mon site, sont de la forme :
site-1.html
site-2.html

Alors, j'aimerais bien savoir si c'est possible de supprimer l'id de la page à la fin de chaque page. Si oui, comment faire ? (J'aimerais que mes pages soient de cette forme : site.html)

Merci. :)

3 réponses

tic9 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 2
15 août 2008 à 10:46
slt!
pourra tu me donner plus d'explications par rapport à ta question?
je remarque que tu utilise un CMS mais lequel?
val
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 11:03
En fait, je fais un site sur les jeux gratuits et autres sur Internet.

Sur mon site, il y a plusieurs catégories. Et à l'intérieur, il y a des liens allant sur des fiches descriptives.

C'est ces liens qui sont de la forme "site-1.html", etc...

Pour le CMS, c'est un codeur qu'en a fait un (il doit donc, je pense, être unique). ;)
0
tic9 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 2
15 août 2008 à 13:22
En fait, je fais un site sur les jeux gratuits et autres sur Internet.

Sur mon site, il y a plusieurs catégories. Et à l'intérieur, il y a des liens allant sur des fiches descriptives.

C'est ces liens qui sont de la forme "site-1.html", etc...

Pour le CMS, c'est un codeur qu'en a fait un (il doit donc, je pense, être unique). ;)


je comprends que tu ne comprends pas ce que tu veux changer! je te repose la question: ton site est-il statique ou dynamique? je pense dynamique mais j'aimerais savoir si tu l'as fait avec un CMS (content Mangement System ou système de gestion de contenu)??????
pour ton je pense que tu dois réécrire les règles de liens dans le serveur Apache sinon ton hébergeur l'accepte

val
0
tic9 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 2
15 août 2008 à 17:38
Adbel!
ton site est_il développé en spip? je viens de remarquer une grande proximité sur un site que je développe today!
répond moi, j'ai un tuyau
tic
0