Pilote disparu flight simulator X

Fermé
tadaoki51 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 11 août 2008 à 14:38
 guigui5612 - 7 mars 2017 à 00:30
Bonjour, Voila j'ai un gros souci sa fait plusieur jour que je passe plusieur heures a chercher le pilote disparu de la mission "pilote porté disparu" avec le maule, j'arrive au dessu de l'aerodrome quand la fille me dit qu'il faut chercher dans les vallée, aprés un bon moment elle me dit de chercher sur les sommet, mais je ne trouve toujour rien, quelqun pourrait-il m'aidez a cette mission svp, merci d'avance
A voir également:

18 réponses

fcy-spm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 10
19 févr. 2009 à 20:40
Je viens de refaire la mission. Pour moi il est au même endroit. N48°12.28 W120°52.26
9
Je ne l'ai toujours pas trouvé...
Comment vous faites pour avoir la position exacte ?
Le GPS donne un tas d'informations, mais je n'arrive pas à avoir la position (en latitude et longitude)
En fait, j'ai du aller voir sur Google Earth où se trouve l'endroit que vous avez indiqué. Je dois dire que le paysage est bien ressemblant. Bravo aux concepteurs de FSX !
Bref, si qqu'un peut dire comment on fait pour que le GPS donne la position, je suis preneur.
A+
0
FCY-SPM > registahiti
23 févr. 2009 à 17:59
En appuyant sur y pour faire un déplacement rapide on a les coordonnées longitude et latitude.

Yves
0
registahiti > FCY-SPM
24 févr. 2009 à 01:40
Génial, merci !
Mais c'est quand même bizarre un GPS qui ne donne pas la position actuelle de l'avion, vous ne trouvez pas ?
En tout cas, je n'ai pas réussi et la doc, que j'ai imprimée, ne donne aucune indication là-dessus...
Encore merci
rp
0
BDanny > registahiti
4 avril 2009 à 19:10
Salut , j'ai réussi la mission mais j'ai les même coordonnées que notre ami( le message un peux au dessus), moi j'ai un problème pour une autre mission c'est celle où il faut réapprovisionner un camp de base, après on nous propose de revenir et de continuer à aider l'alpiniste, je dit oui mais en montant encore plus dans la montagne le moteur devient de plus en plus molasse et je n'arrive plus à monter , pourtant le régime moteur est au max l'hélice aussi la richesse pareil (j'ai fait ctrl+X et j'ai même fait le réglage moi même) voilà je voulais savoir si chez vous c'était pareil ;)

merci
0
BIRDDOGS > BDanny
6 avril 2009 à 10:27
bonjour les petits loups

pourmoi c est idem j ai bien pris les coordonées et je me retrouve aux pied de la montagne,dans le champs de glace et pas de pilote aux alentoure......j ai fait les petites vallées à gauche avant le champs et ceux en haut a gauche sur le haut de la montagne et tjrs rien ...pourtant je vol a une altitude à déneiger la cime des sapins...etant ppl moi mème je pense avoir bien pris la latitude et longitude alors si il y en a d autre je suis preneur.....pour ton soucis règle bien ton mix et aide toi des ascendents sur le flanc des montagnes pour monter(vol montagne) mais de toute façon a l altitude la ta peu de portance c est le but de le manoeuvre.....
0
http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=show_mesg&forum=256&topic_id=941&mesg_id=969&page=
2
J'ai le même problème.
Malheureusement, le lien indiqué ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il poster une indication sur la vallée où se trouve ce pilote perdu ?
Merci pour le coup de pouce :o)
a+
Regis - Tahiti
0
FCY-SPM > registahiti
9 févr. 2009 à 22:10
Bonjour,
Personnellement j'ai mis pas mal de temps pour retrouver le pilote. Il faut évaluer le de ce pilote et l'on s'aperçoit qu'il passe par une vallée située sur la gauche du lac. Lorsque l'on arrive à STEHEKIN il faut revenir sur ses pas et prendre la première vallée à droite. Avec un peu de jujotte on arrive à trouver. C'est le copilote qui nous indique l'endroit exact.
0
FRU92 > FCY-SPM
18 févr. 2009 à 18:08
Bonjour,
Malgré ces renseignement je n'arrive toujours pas à localiser le pilote. As tu plus d'infos (coordonnées GPS, emplacement sur la carte) à combien de nautiques de 6S9,et à quel cap ?
Merci pour la réponse
0
regisp > FRU92
19 févr. 2009 à 03:51
Moi non plus je n'ai pas encore trouvé. Pire, je n'arrive pas à faire fonctionner ce {@^[`]# de GPS...
Mais bon, je ne désespère pas !
0
Je suis allé aux 2 coordonnées indiquées mais j'ai rien trouvé. J'ai cherché pendant 3heures pour rien, j'ai abandonné. Trop de la merde cette mission!
2
Je suis désespéré. Ça fait 8h que je tourne en rond. C'est quoi ces missions débiles sans aucune indication et qui ne se terminent jamais...
0
Salut.

Perso, je ne l'ai toujours pas trouvé ce sacré pilote disparu, mais je n'ai essayé que les coordonnées données dans le premier post... Ma copilote m'a dit une fois qu'elle le voyait... mais pas moi. Tout ce blanc peut-être... Je vais essayer les autres coordonnées.

Bon courage à ceux qui cherchent encore.

P.S. Si vous avez d'autres coordonnées, elles sont les bienvenues.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LtGeneralONeill Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
1 juil. 2014 à 14:24
De mon côté j'ai essayé toutes les coordonnées, j'ai suivi toutes les indications et je ne l'ai toujours pas trouvé ><

Petite question pour QuelquUn : tu as dit que ta copilote a dit qu'elle le voyait ; mais où ?

Bon courage aux autres chercheurs ;)
1
faro54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 1
12 févr. 2015 à 15:58
Salut,

Effectivement cette mission est loin d'être évidente, l'endroit où se trouve le pilote étant aléatoire (6 positions possibles [4 dans les vallées - 2 sur les hauteurs] : j'en ai pas trouvé plus pour le moment).
Phénomène à prendre en compte : Enfin il me semble que, tant qu'on est pas passé à la verticale de Stehekin (début de mission)[Message de copilote : "..... nous entamons les recherches ... ], le pilote disparu n'est pas généré et donc on peut chercher des heures et des heures ... on ne le trouvera jamais.
Je ne vais pas dévoiler les positions, mais le pilote disparu est toujours à moins de 15mn de vol de Stehekin. De toute façon, le copilote vous dit si vous sortez de la zone de recherche.
Bon vol
1
Sa fait également une plombe que je le cherche se pilote mais impossible de le trouver. Essaye avec la vue du dessus avec la croix rouge souvent les objets au sol font un truc bizarre genre un bug, du flou, un grésillement de l'image. Si tu trouve les coordonnées poste les stp.
0
Salut! l'avez vous trouvé ce pilote? car je galere vraiment trop!! je dépasse l'aérodrome et ensuite plus de pointeur de mission et je ne sais pas ou chercher!!
0
Salut les pilotes secouristes,
Avez-vous pris cette grande vallée qui remonte à droite quand on retourne vers l'aéroport d'origine? Au début de cette vallée il y a un petit lac sur la gauche pas très loin du grand lac. Il faut remonter jusqu'en haut de la vallée vers les champs de neige (s'il est encore vivant il n'a pu pas atterrir dans les arbres!) et presque arrivé au sommet il faut prendre une petite vallée qui par légèrement sur la gauche. Un feu de camp sera allumé à côté de l'avion.
Avez vous regardé où se situe Concrete? En tirant un trait entre Concrete et l'aéroport de destination on passe à proximité de cette grande vallée
Bonne recherches.

Yves
0
Encore moi,

Petite info, ne volez pas trop haut ni trop bas. Restez environ à 500 fts du sol. Dépêchez-vous car il se gèle la haut.

Yves
0
Salut tout le monde,

Une question pratique :
Est-on sûr que le pilote disparu est toujours au même endroit, ou son emplacement est-il généré de façon (plus ou moins) aléatoire au début de chaque nouvelle mission ?
En fait, on dirait que les indications données ne coïncident pas toutes...
Je vais essayer ce soir après le boulot.
a+
régis
0
Salut a tous,
En effet, registahiti à raison, il éxiste 6 endroits aléatoires où est le pilote disparu, il faudrait donc les coordonnées de ces 6 endroits potentiels et faire le tour, ce qui est malheuresement très difficile..
Si quelqu'un trouves toutes ces coordonnées, je suis preneur..
Bonnes recherches
Théo
0
bonjour les ptis loups

pour le pilote disparue je l ai enfin trouvé,il existe pusieurs emplacements mais toujours aux niveaux de la mème vallée soit en haut ou en bas mais tjrs dans le mème coin,cela dit j ai du installé un patch pour que ca marche ,sinon j y serait encore.........

bon vol
0
registahiti
16 mai 2009 à 21:50
Intéressant, c'est quoi le patch dont tu parles ?
Régis
0
le-pilote-toutfaire
3 juin 2009 à 01:25
C doit etre super facile en simulation parceque en vrai le petit maule n est pas toujours neuf ...alors il tromble tout le temps en frollant le vent.....Sinon pour le pilote disparu la meilleure facon d ele detecter et de faire des cercles ou des S et eviter d atterir parceque ce n est pas du tout professionel...on est la pour secourir mais pas pour etre secourue(1995).
Bon courage les simmers
0
TROUVE !!! la 1ere fois que j'ai installé FSX il était aux coordonnées marqué dans une des réponses du post mais à la 2eme install... plus rien. Je l'ai retrouvé à N 48°18.18 W 120°59.92
bon vol ;-)
0
King Air 350
28 nov. 2009 à 10:02
Tu peux aussi le trouver aux coordonnées N 48°25' W 120°56'
Bonne recherche !
0
Je l'ai trouvé dans une autre vallée moi.... lorsque vous arriver a Stehekin state vous continuez a vous enfoncer dans la vlée, puis c'est une grande valée sur votre gauche, une dizaine de nautiques plus loin, il y a un feux de camps près de bizarre rochers....

Ca varie d'un FSX a l'autre..... parfois au sol, parfois en haut de la montagne, parfois dans une valée, parfois dans une autre...
0
tu cherches plus longtemps^^
0
Bonjour,

Moi je l'ai trouvé au N 48°24.72' W 120°58.24'.
Il semble qu'il y ai effectivement plusieurs endroits possibles ;-°)

Bons vols !
0