Bloquée Tomb Raider 2 playstation

Fermé
angie3108 - 11 août 2008 à 10:58
 zippedfire - 5 janv. 2011 à 15:37
Bonjour,
voila j'ai bien avancé dans le jeu Tomb Raider 2 sur console et maintenant j'en suis au niveau "Les catacombes du Talion". En fait j'ai de méga soucis pour tuer tous les méchants qui se présentent devant moi! Y en a beaucoup trop et j'ai peur de manquer rapidement de munitions!! lol surtout qu'en plus y a des yétis qui entrent dans la partie! Je n'ai pas réussi à récupérer le lance grenade et maintenant je me sens un peu démunie. Si quelqu'un a la solution pour me permettre de l'obtenir sans avoir à recommencer le jeu depuis le début c'est pas de refus (j'ai déjà essayé de faire les code mais je dois pas être très douée, à chaque fois ça ne marche pas!! :( ). Voila toute la grandeur de mon problème, les uzis c'est bien mais le lance grenade c'est mieux lol surtout quand on est bourré de munitions!!!!!!
A voir également:

4 réponses

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
15 août 2008 à 02:46
bonjour,

Oui, le lance grenade est délicat à récupérer, les t-rex sont coriace !!! lol !!

Je te propose ce code permettant d'avoir toutes les armes et par la même occasion, la totalité des munitions pour chaques armes ( sur ps1):
( sa devrait marcher car ça vient d'un livre de code lol! )

Sur une surface plane:

- un pas à gauche, un pas à droite, un pas à gauche;
- un pas en arrière, un pas en avant;
- trois tours sur vous-même;
- sautez vers l'arrière et appuyez sur rond pendant le saut.

Voilà, j'espère que cela t'aideras .

a+
2
Ba c'est pas compliqué pour faire les codes, c'est la seules solutions que je te donne réessaie correctement : .Maintiens la touche R1 enfoncée et faire un pas de côté à gauche, à droite, et encore à gauche !
Toujours en maintenant la touche R1 enfoncée, faits un petit pas en arrière, puis en avant ! Lâchez la touche R1. Tourner 3 fois sur vous-même (repere toi sur un mur tourne 3 fois et reviens sur le meme mur.) Pour finir saute en arrière mais après avoir appuyer sur la flèche du bas et le carré pour sauter, t'appuis tou de suite sur rond pour te retourner dans ton saut ! Si tu n'y arrive toujours pas regarde ce site, ça devrais t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=8yFL7Yhee9U
Je sais qu'en 2010, effectivement : sois ta trouvé la solution où tu as abandonné, masi si tu n'a jamais eu l'occasion de faire le code essaie (si tu as toujours le jeu et la console) !
1
Cutter-reese
20 sept. 2009 à 14:20
J'ai remarqué que lorsqu'on utilise les codes pour obtenir toutes les armes et munitions, les méchants à dégommer paraissent plus difficiles à abattre. Ils mettent plus de temps à tomber... J'ai toujours trouvé çà bizarre. Mais, bon, je me fais peut-être des idées. C'est à la fin du 1er niveau "La Grande Muraille" que tu trouves le lance-grenade. Il te faut découvrir les 3 secrets obligatoirement. C'est avec le dragon d'or que tu obtiens le lance-grenade. Pour le trouver, il faut descendre dans la fosse où il y a des T-Rex. Tu vas droit devant toi et, tout au bout de la fosse, il y a un couloir plongé dans l'obscurité. Le dragon d'or (et le lance-grenade) t'y attend. Attention au comité d'accueil en revenant dans la fosse. C'est sans doute pour çà que tu récupères le lance-grenade. Mais; même avec cette arme, c'est pas toujours évident de dégommer les dinosaures.

Bien sûr, depuis le 11/08/08, tu as déjà dû terminer le jeu depuis longtemps. Donc, ma réponse arrive trop tard. Sauf, si tu as envie de recommencer TR2.
0
tu peux utiliser un éditeur de sauvegarde comme TombEdit.
tu peux avoir tout en illimité et avoir tous les secrets(clés, etc)
0